Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MEGA Wrestling #5 - Carte

Aller en bas 
+4
Shutruk Nahhunte
BJ
Kinay
Mick Foley
8 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA Wrestling #5 - Carte Empty
MessageSujet: MEGA Wrestling #5 - Carte   MEGA Wrestling #5 - Carte EmptyLun 24 Fév - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

MEGA Wrestling #5 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #5 - Carte   MEGA Wrestling #5 - Carte EmptyLun 24 Fév - 21:05

Une petite carte, mais je pense effectivement qu'il vaut mieux en assurer une petite que d'insister sur des trop grandes avec des NS.
Bon je vais me sortir les doigts pour affronter mon petit BJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
BJ

BJ


Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

MEGA Wrestling #5 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #5 - Carte   MEGA Wrestling #5 - Carte EmptyMar 25 Fév - 9:12

Comme on se retrouve MADAFACKA ! Bonne chance mon Kiki, je vais faire un speech bien poussé pour prendre ma revanche sur les nombreuses défaites que j'ai subies face à toi Very Happy

Un peu surpris de la taille de la carte par contre. Même si insister pourrait avoir des effets négatifs, j'en suis conscient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

MEGA Wrestling #5 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #5 - Carte   MEGA Wrestling #5 - Carte EmptyMar 25 Fév - 9:58

On a pas le choix pour la taille de la carte malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Master Jungle

Master Jungle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

MEGA Wrestling #5 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #5 - Carte   MEGA Wrestling #5 - Carte EmptyMar 25 Fév - 13:57

Pour l'instant, aucun n'ont speech  rire Enfin, c'est normal...
J'attends des bons segments pour ce show Wink
Au fait, ce sera tout le temps nous qui faisons des segments/promos où il arrive que par surprise on découvre un segment noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

MEGA Wrestling #5 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #5 - Carte   MEGA Wrestling #5 - Carte EmptyMar 25 Fév - 14:51

En fait nous ne faisons aucun segment/promo, donc tu vas en avoir des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Master Jungle

Master Jungle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

MEGA Wrestling #5 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #5 - Carte   MEGA Wrestling #5 - Carte EmptyMar 25 Fév - 15:28

Mais il est dit que pour apparaître dans le show faut faire une sorte de promo et l'envoyer à Mick Foley pour qu'il le mette à la forme du show ?  scratch   rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #5 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #5 - Carte   MEGA Wrestling #5 - Carte EmptyMar 25 Fév - 16:01

Ceci vaut uniquement pour ta première apparition. Après ta présentation, si tu souhaites apparaître dans le show il faut livrer la meilleure promo à Mick Foley. Le meilleur "débutant" a en récompense un segment dans le show.
Après tes débuts, tu n'as plus à faire ces promos. Nous gérons le reste. good
Ceci remplace la classique "Battle Royal" des débutants.
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #5 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #5 - Carte   MEGA Wrestling #5 - Carte EmptyMar 25 Fév - 17:50

A vrai dire, étant donné que tu as déjà fait une promo dans la partie Open Mic (qui te permet de faire une promo sans te préoccuper de si c'est possible à transcrire dans un show, contrairement au challenge par MP), tu seras dans la carte du prochain show. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Master Jungle

Master Jungle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

MEGA Wrestling #5 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #5 - Carte   MEGA Wrestling #5 - Carte EmptyMar 25 Fév - 18:43

Childish, ok cimer mais sa je savais par contre  cheers 

Ah sa veut dire que tout ceux qui envoient des promos/segments en MP peuvent être refusé et donc ne peuvent pas avoir de segment au show ? noel
Pourquoi alors il y a eu des segments de plusieurs catcheurs lors d'un show ?
C'est vous qui les faites ?
Et la promo doit être comment ? C'est pas grave si l'on a fait comme le show niveau texte cet à dire "Il commence à parler. Il dit que..." ? hap
Désolé pour toute ses questions mais c'est pour être sûr  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

MEGA Wrestling #5 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #5 - Carte   MEGA Wrestling #5 - Carte EmptyMar 25 Fév - 19:42

Ils vont se baser sur ton open mic pour faire une promo, tu n'as rien à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #5 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #5 - Carte   MEGA Wrestling #5 - Carte EmptyMer 26 Fév - 8:43

Non mais tu ne participes pas chaque semaine. Tu le fais une fois quand tu arrives, et ça te permet de gagner une place dans un segment du show de la semaine si tu le remportes. Mais même si tu ne gagnes pas le challenge et que tu y as participé, tu auras un match dans la carte du show suivant. Ensuite, tant que tu rends un RP pour ton match de la semaine, tu continues à t'assurer une place dans la carte du show suivant. Par contre si un jour, tu ne rends pas de RP pour ton match, ça s'appelle un NS, un No Speech, et là, tu n'auras pas de match la semaine suivante. Ton seul moyen de regagner ta place, c'est donc de participer au challenge par MP, pour nous montrer que t'es toujours dans la course.
En gros, le challenge par MP, c'est pour gagner ta place, mais elle est alors acquise pour toi, sauf si tu fais un NS.
La différence avec la promo dans l'Open Mic, c'est juste la possibilité de voir ton segment retranscrit dans le show si c'est toi qui remportes le challenge par MP. L'Open Mic t'assure néanmoins une place dans la carte du prochain show. Pour toi, en l'occurrence, c'est le PPV, tu es sûr s'y avoir un match ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Master Jungle

Master Jungle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

MEGA Wrestling #5 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #5 - Carte   MEGA Wrestling #5 - Carte EmptyMer 26 Fév - 23:46

OK j'ai compris dans l'ensemble, merci noel
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

MEGA Wrestling #5 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #5 - Carte   MEGA Wrestling #5 - Carte EmptySam 1 Mar - 14:12

Ns de ma part, pas le temps désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA Wrestling #5 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #5 - Carte   MEGA Wrestling #5 - Carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA Wrestling #5 - Carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #2 - Carte
» MEGA Wrestling #4 - Carte
» MEGA Wrestling #6 - Carte
» MEGA Wrestling #1 - Carte
» MEGA Wrestling #3 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Reviews-
Sauter vers: