Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MEGA Wrestling #6 - Carte

Aller en bas 
+6
Shutruk Nahhunte
finish him.
Henry.
ChildishBabino
Master Jungle
Mick Foley
10 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA Wrestling #6 - Carte Empty
MessageSujet: MEGA Wrestling #6 - Carte   MEGA Wrestling #6 - Carte EmptyMar 11 Mar - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Master Jungle

Master Jungle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

MEGA Wrestling #6 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #6 - Carte   MEGA Wrestling #6 - Carte EmptyMar 11 Mar - 23:37

Assez bonne carte, je vais essayer de m'appliquer pour mon speech  sisi 
J'espère que tout le monde se prendra au jeu !  good 
Et qu'il va se passer des trucs dans ce 6ème show ! noel
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #6 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #6 - Carte   MEGA Wrestling #6 - Carte EmptySam 15 Mar - 15:20

Nous avons décidé de mettre fin au projet MEGA. Ce fut un beau flop, mais merci à tous quand même. Désolé à ceux qui ont speeché pour rien. good
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Henry.

Henry.


Messages : 196
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 28

MEGA Wrestling #6 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #6 - Carte   MEGA Wrestling #6 - Carte EmptySam 15 Mar - 18:41

On attend tous la fed' de Freddy du coup !
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #6 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #6 - Carte   MEGA Wrestling #6 - Carte EmptySam 15 Mar - 20:09

Pas de pub sur ce forum, merci bien, surtout quand vous n'étiez pas fichus de RP ici ponctuellement. good
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
finish him.

finish him.


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : France.

MEGA Wrestling #6 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #6 - Carte   MEGA Wrestling #6 - Carte EmptySam 15 Mar - 20:17

Bonne réaction d'égoïste frustré, félicitation.
Je ne remettrai pas le lien du forum car tu supprimeras encore le message, je me contenterai simplement de dire qu'on a rien dit quand VOUS avez ouvert votre topic de pub sur la GWC. M'enfin visiblement, tu as la mémoire courte.
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #6 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #6 - Carte   MEGA Wrestling #6 - Carte EmptySam 15 Mar - 20:22

On avait demandé la permission, on t'avait parlé du projet, et tu étais d'accord, ce qui n'est pas ton cas ici.
Et pas la peine de faire genre que je suis un connard, c'est pas comme si j'avais déjà été amical avec toi ne serait-ce qu'une fois dans ma vie. good
(Et le projet vient de Freddy, qui nous plante à nouveau un couteau dans le dos en créant un projet pour tenter de nous couler, donc non, je serai pas gentil)

Et en plus, j'aimerais orienter les membres vers un projet solide. good

Je vous recommande, à titre tout à fait personnel, ce forum : http://wwes.highforum.net/
Ça m'a l'air d'être une communauté sympa, c'est un forum très stable, qui tient depuis super longtemps, et le système de RP ressemble fortement au nôtre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
finish him.

finish him.


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : France.

MEGA Wrestling #6 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #6 - Carte   MEGA Wrestling #6 - Carte EmptySam 15 Mar - 20:32

ChildishBabino a écrit:
Et pas la peine de faire genre que je suis un connard, c'est pas comme si j'avais déjà été amical avec toi ne serait-ce qu'une fois dans ma vie. good
(Et le projet vient de Freddy, qui nous plante à nouveau un couteau dans le dos en créant un projet pour tenter de nous couler, donc non, je serai pas gentil)

J'fais pas genre que t'es un connard, je critique ta réaction, c'est tout.
"Le projet vient de Freddy". 1.Non
2. Faut arrêter la paranoïa, en quoi il vous planterai un couteau dans le dos et en quoi il tenterai de vous couler ? Sans déconner, faut arrêter de déconner à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

MEGA Wrestling #6 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #6 - Carte   MEGA Wrestling #6 - Carte EmptySam 15 Mar - 20:33

Le projet vient pas de Freddy c'est "des gens qui lui demandent d'ouvrir des e feds" hahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
america's sweetheart

america's sweetheart


Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

MEGA Wrestling #6 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #6 - Carte   MEGA Wrestling #6 - Carte EmptySam 15 Mar - 20:33

Finalement le show aura lieu le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shar-Kali-Sharri

Shar-Kali-Sharri


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris, Marseille.

MEGA Wrestling #6 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #6 - Carte   MEGA Wrestling #6 - Carte EmptySam 15 Mar - 20:34

finish him. a écrit:
Bonne réaction d'égoïste frustré, félicitation.
Je ne remettrai pas le lien du forum car tu supprimeras encore le message, je me contenterai simplement de dire qu'on a rien dit quand VOUS avez ouvert votre topic de pub sur la GWC. M'enfin visiblement, tu as la mémoire courte.

MEGA Wrestling #6 - Carte Tumblr_m5z4xsIY881rw72f4o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

MEGA Wrestling #6 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #6 - Carte   MEGA Wrestling #6 - Carte EmptySam 15 Mar - 20:36

america's sweetheart a écrit:
Finalement le show aura lieu le samedi soir.

quote of the evening !
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

MEGA Wrestling #6 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #6 - Carte   MEGA Wrestling #6 - Carte EmptySam 15 Mar - 20:42

finish him. a écrit:
ChildishBabino a écrit:
Et pas la peine de faire genre que je suis un connard, c'est pas comme si j'avais déjà été amical avec toi ne serait-ce qu'une fois dans ma vie. good
(Et le projet vient de Freddy, qui nous plante à nouveau un couteau dans le dos en créant un projet pour tenter de nous couler, donc non, je serai pas gentil)

J'fais pas genre que t'es un connard, je critique ta réaction, c'est tout.
"Le projet vient de Freddy". 1.Non
2. Faut arrêter la paranoïa, en quoi il vous planterai un couteau dans le dos et en quoi il tenterai de vous couler ? Sans déconner, faut arrêter de déconner à un moment.

Le but de la PWA était de rassembler tous les gens qui "étaient pas à l'aise sur B4", je te rappelle.
Et je précise que Freddy a pas été très content qu'on lui fasse comprendre que son projet avec Heyman, malgré un nom détonant et un design criant de personnalité, puait la moule. Et vu l'intelligence du garçon, une petite vengeance n'a rien d'étonnant. Maintenant enfermez-vous dans le déni, peu m'importe. good
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
finish him.

finish him.


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : France.

MEGA Wrestling #6 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #6 - Carte   MEGA Wrestling #6 - Carte EmptySam 15 Mar - 20:53

ChildishBabino a écrit:
Le but de la PWA était de rassembler tous les gens qui "étaient pas à l'aise sur B4", je te rappelle.
Et je précise que Freddy a pas été très content qu'on lui fasse comprendre que son projet avec Heyman, malgré un nom détonant et un design criant de personnalité, puait la moule. Et vu l'intelligence du garçon, une petite vengeance n'a rien d'étonnant. Maintenant enfermez-vous dans le déni, peu m'importe. good

Ou alors le but de la PWA c'était de faire une fed sympa entre potes non ? M'enfin, tu dois sans doute la savoir mieux que nous.
Très franchement que vous n'aimez pas ses projets, je pense pouvoir affirmer qu'il s'en bat les couilles, donc les vengeances, non quoi. C'est bien ce que je dis, tu es paranoïaque. M'enfin bref, je m'abstiendrai de dire tout ce qu'il y à dire. sourire1 
Revenir en haut Aller en bas
Shar-Kali-Sharri

Shar-Kali-Sharri


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris, Marseille.

MEGA Wrestling #6 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #6 - Carte   MEGA Wrestling #6 - Carte EmptySam 15 Mar - 20:54

finish him. a écrit:
ChildishBabino a écrit:
Le but de la PWA était de rassembler tous les gens qui "étaient pas à l'aise sur B4", je te rappelle.
Et je précise que Freddy a pas été très content qu'on lui fasse comprendre que son projet avec Heyman, malgré un nom détonant et un design criant de personnalité, puait la moule. Et vu l'intelligence du garçon, une petite vengeance n'a rien d'étonnant. Maintenant enfermez-vous dans le déni, peu m'importe. good

Ou alors le but de la PWA c'était de faire une fed sympa entre potes non ? M'enfin, tu dois sans doute la savoir mieux que nous.
Très franchement que vous n'aimez pas ses projets, je pense pouvoir affirmer qu'il s'en bat les couilles, donc les vengeances, non quoi. C'est bien ce que je dis, tu es paranoïaque. M'enfin bref, je m'abstiendrai de dire tout ce qu'il y à dire. sourire1 

La paranoia est une pathologie très grave, faut pas déconner et dire ça de n'importe qui. sisi 
Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

MEGA Wrestling #6 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #6 - Carte   MEGA Wrestling #6 - Carte EmptySam 15 Mar - 20:56

finish him. a écrit:
ChildishBabino a écrit:
Le but de la PWA était de rassembler tous les gens qui "étaient pas à l'aise sur B4", je te rappelle.
Et je précise que Freddy a pas été très content qu'on lui fasse comprendre que son projet avec Heyman, malgré un nom détonant et un design criant de personnalité, puait la moule. Et vu l'intelligence du garçon, une petite vengeance n'a rien d'étonnant. Maintenant enfermez-vous dans le déni, peu m'importe. good

, je pense pouvoir affirmer qu'il s'en bat les couilles, donc les vengeances, non

Mdrr aterri gamin, ça fait un an et demi que tout ce qu'il fait rapport aux e feds est par rapport à nous. Meme ses messages persos Skype étaient des tentatives de piques ao ao
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 196
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 28

MEGA Wrestling #6 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #6 - Carte   MEGA Wrestling #6 - Carte EmptySam 15 Mar - 21:35

C'est drôle, avec un message banal, sans savoir qu'il y avait un autre forum derrière, j'arrive à créer le fameux clash de fin de fed, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
BJ

BJ


Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

MEGA Wrestling #6 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #6 - Carte   MEGA Wrestling #6 - Carte EmptySam 15 Mar - 22:57

Merci à vous les gars du staff de vous être cassé le cul pour nous offrir ces quelques shows de qualité. Dommage que la ponctualité n'ait pas toujours été au rendez-vous, ça aurait vraiment pu donner un truc cool. En espérant tous vous revoir ailleurs (même si je ne pense pas me relancer dans une e-fed, on ne sait jamais), je n'ai qu'une chose à dire :

Spoiler:

Bonne continuation à tous et si vous remontez un projet un de ces quatre, n'hésitez pas à m'en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

MEGA Wrestling #6 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #6 - Carte   MEGA Wrestling #6 - Carte EmptySam 15 Mar - 23:08

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

MEGA Wrestling #6 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #6 - Carte   MEGA Wrestling #6 - Carte EmptyDim 16 Mar - 21:57

Le show sera un peu en retard ce soir, on s'en excuse pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

MEGA Wrestling #6 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #6 - Carte   MEGA Wrestling #6 - Carte EmptySam 12 Avr - 17:36

BJ a écrit:

Bonne continuation à tous et si vous remontez un projet un de ces quatre, n'hésitez pas à m'en faire part Wink

De même (ouai j'arrive après la bataille).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Master Jungle

Master Jungle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

MEGA Wrestling #6 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #6 - Carte   MEGA Wrestling #6 - Carte EmptyVen 9 Mai - 20:19

Wow ! Décidément, il en a des problèmes ce Freddy rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA Wrestling #6 - Carte Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #6 - Carte   MEGA Wrestling #6 - Carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA Wrestling #6 - Carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #5 - Carte
» MEGA Wrestling #2 - Carte
» MEGA Wrestling #4 - Carte
» MEGA Wrestling #1 - Carte
» MEGA Wrestling #3 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Reviews-
Sauter vers: