Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blood Circle (SAD x REV)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sangre.

sangre.


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014

Blood Circle (SAD x REV) Empty
MessageSujet: Blood Circle (SAD x REV)   Blood Circle (SAD x REV) EmptyDim 2 Fév - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

Blood Circle (SAD x REV) Empty
MessageSujet: Re: Blood Circle (SAD x REV)   Blood Circle (SAD x REV) EmptyDim 2 Fév - 23:09

Déjà une chose... c'est très joli ! Sérieusement l'esthétique j'y accroche totalement et je trouve ça très classe. Les images sont très belles aussi et on peut dire que votre RP donne envie. C'est déjà un bon point.
La première partie est intéressante. Whipreck qui a pour but de remotiver Mitchell c'est peut-être classique mais c'est bien rédigé et bien foutu. On laisse un "suspens" en fin de scène et ça introduit plutôt bien la suite. Petite note: très bonne chose la voix off qui est en réalité Mitchell. Exprimer sa pensée ça me rappelle ce qu'on faisait sur B4 avec REV et c'est une très bonne chose good
La seconde partie est elle-aussi très intéressante. Placer Mitchell en pièce centrale dans cette production c'est bien, on l'avait compris avec la promo et c'est puissant. La gimmick de Mitchell est là, sérieux le gars il dégage quelque chose et on le sent dans votre production. L'argumentation n'est pas la plus incroyable qui soit mais c'est propre et ça fait le boulot. La comparaison des deux situations est bien foutu. L'argumentation passe ( même si on sait tous que y'a pas eu foulure)
Annoncer que le Blood Circle allait tout détruire, c'est ce qu'il restait à faire et c'est fait.

Sur le plan général c'est pas la production de l'année mais c'est propre et j'ai aimé lire, bien joué ! good
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Blood Circle (SAD x REV) Empty
MessageSujet: Re: Blood Circle (SAD x REV)   Blood Circle (SAD x REV) EmptyMer 12 Fév - 17:11

Samuraï Sangre /w. James Mitchell vs. Ken Anderson & Rhino /w. James Mitchell vs. Damien Sandow
Bon je commente le deuxième sans avoir lut le premier.

Déjà la petite vignette origine m'a surprise et de façon agréable. Quand on voit le clan dans les shows, c'est dark à souhait et avec ça tu nous plante le tout dans quelque chose de très humain et de presque triste. C'est sympa, ça évite de rentrer dans le stereotype.
Bon sinon un RP pour deux matchs, je dis pourquoi pas, j'avais utilisé la même base pour deux speech avec l'OP. Mais de là à faire exactement le même, je ne suis pas fan.
En plus autant la gimmick est parfaite et contribue à alimenter le mysticisme autour du clan, autant niveau argu... y'a vraiment pas grand chose. Ce rp aurait mériter d'être vraiment nourris en argument, là c'est plus une coquille vide.

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
sangre.

sangre.


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014

Blood Circle (SAD x REV) Empty
MessageSujet: Re: Blood Circle (SAD x REV)   Blood Circle (SAD x REV) EmptySam 15 Fév - 18:07

Ouais j'étais à la bourre, pour changer.  coeur Merci d'avoir lachey un comm.
Revenir en haut Aller en bas
sangre.

sangre.


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014

Blood Circle (SAD x REV) Empty
MessageSujet: Re: Blood Circle (SAD x REV)   Blood Circle (SAD x REV) EmptyLun 17 Fév - 11:58

The role play that never was :


MEGA Wrestling #3 /// SAMURAI SANGRE vs MARK ANGELOSETTI

Main Event time. Let's make it rough ! À l'ancienne mon Jé.

Blood Circle (SAD x REV) 115

James Mitchell
It's pretty funny that MEGA Wrestling still hasn't talked about its biggest event of the year... La WWE a Wrestlemania, l'ECW avait November to Remember, la WCW avait Starrcade et la TNA tente désespérément de créer de l'engouement autour de Bound For Glory. Où est-ce que je veux en venir ? Je veux en venir au fait qu'il y a cette odeur dans l'air, ce petit sentiment d'électricité, cette excitation ambiante... Samuraï Sangre face à Mark Angelosetti, dans le main event de MEGA Wrestling, 3e édition. Cette affiche peut vous sembler un peu anodine, loin des critères habituels qu'ont d'autres fédérations mainstream quand à la mise en place d'un Main Event... Après tout, Samuraï Sangre était encore un inconnu il y a seulement deux semaines et que dire de Mr. Touchdown ? Mais j'aime à croire que dans un avenir proche, ces deux jeunes lutteurs croiseront le fer dans le Main Event de notre propre Wrestlemania, de notre propre Starrcade, notre propre November to Remember ! Les deux gladiateurs modernes qui s'affrontent ce soir lors de MEGA Wrestling #3 sont le future de cette compagnie; L'un parce qu'il ne peut en être qu'ainsi et l'autre, parce qu'il ne laissera le choix à personne !

Blood Circle (SAD x REV) 215

James Mitchell
C'est la stricte vérité. Mark Angelosetti s'impose naturellement comme le Golden Boy de cette fédération, son visage, son égérie. Angelosetti a tout ce qu'il faut : un certain charisme, une aisance indéniable entre les cordes, une personnalité haute en couleur, un teint rosâtre qui ravira si bien les conservateurs américains du sud de notre pays que les mères au foyer. Angelosetti représente tout le politiquement correct que recherche une fédération comme MEGA Wrestling chez son représentant. Mettez de l'or autour de la taille de ce garçon et mettez-le sur le plateau TV de n'importe quel talk show et notre bon vieux Kevin Plank s'en frottera les mains. Ajoutez à cela que le garçon est déjà dans les bonnes grâces des décideurs de l'ombre de cette compagnie et le fait que sa cruche de petite amie a les arguments pour faire monter l'audimat et vous obtenez une Superstar prêt à l'emploi. Dernier élément ? Rendez-le docile en lui mettant une vieille gloire de la lutte sans aucun faits d'armes marquants dans les pattes. Qui peut bien sérieusement penser que Steve McMichael a quoi que ce soit à apporter à Angelosetti ? HAHAHAHA ! Very nice move, Mr. Plank !

Blood Circle (SAD x REV) 311

James Mitchell
Je vais émettre l'hypothèse que l'idée derrière cette association nauséabonde ne vient pas de Mick Foley. J'ai du respect pour Mick Foley, le Maître en a également alors je vais mettre le compte de cette idée sur le compte de Kevin Plank ou de l'un de ses conseillers. Vous voyez, chers fans, lorsque vous êtes entrain de créer votre posterboy blanc américain, vous devez vous assurer qu'il courbera l'échine et représentera au mieux les intérêts de votre compagnie. Solution ? Trouvez-lui un allier en qui il est sûr de pouvoir avoir confiance et sur qui vous êtes, vous-même, sûr de pouvoir compter. C'est le cas de Steve "Mongo" McMichael. L'une des pires idées marketing de l'histoire de la WCW, aucun talent notable et une petite victoire au Superbowl qui est passée aux oubliettes face à la médiocrité de sa carrière de lutteur. Où diable Steve McMichael pourrait bien se faire autant d'argent en 2014 qu'en étant le catalyseur du futur héros de MEGA Wrestling ? Sûrement pas en coachant le Chicago Slaughter de l'insignifiante CIFL... La recette est complète, Kevin Plank a son propre John Cena sous muselière et il est fait maison. Personne ne se souviendra de Mark Angelosetti à la CHIKARA, personne ne se souviendra des anciens alliés d'Angelosetti. Qui diable voudrait bien signer Sugar Dunkerton ou Dasher Hatfield à MEGA Wrestling ? HAHAHAHAHA ! Moi, peut être...

Blood Circle (SAD x REV) 411

James Mitchell
Avec chaque icône pré-fabriquée par la compagnie, nait un champion bâti par les fans, un vrai guerrier dont seuls les efforts et l'audace lui ont permis de gravir les échelons de la compagnie. John Cena face à CM Punk, Mark Angelosetti face à Samuraï Sangre ! Vous avez bien entendu. The Blood Minister, James Mitchell compare CM Punk à Samuraï Sangre. Ne croyez pas que je sous-entende ici que Punk arrive ne-serait-ce qu'à la cheville de la lame sacrificielle du Blood Circle mais j'aime à croire que Samuraï Sangre s'élèvera de la masse de par son originalité, sa détermination et sa franchise. Alors que l'on donnera les clés de la ville à Angelosetti sur un plateau d'argent, Samuraï Sangre viendra s'emparer du trône dans une tornade de sang. C'est très certainement au premier chapitre d'une rivalité gravée dans l'immortalité que vous assisterez lors de MEGA Wrestling #3... Et c'est par une victoire du marginal, du représentant de ceux qui souffrent, de l'arme du maître, du Blood Warrior himself, que se fermera ce tout premier chapitre ! UNE VICTOIRE SANGLANTE ! HAHAHAHAHA !

Blood Circle (SAD x REV) 510

Mitchell finit de rire avant de marquer une petite pause, de prendre presque un ton paternaliste pour les fans qui écoutent.

James Mitchell
Très chers fans, il n'y a rien de personnel entre Samuraï Sangre et Mark Angelosetti, tout du moins pas pour l'instant... Mais il faut que vous compreniez que ce match représente la première étape réelle d'un changement des mentalités de ce business, au diable le cosmétiquement plaisant... Ceci est la porte ouverte à tous ceux qui méritent vraiment leur place, à la sueur de leur front mais surtout, à la quantité du sang versé dans ce ring. Très chers fans, je ne vous demande pas de croire aveuglément au Blood Circle dès le premier jour mais je vous demande de considérer ceci : Lors du Main Event de MEGA Wrestling #3, vous aurez la possibilité d'entrer dans le moule, d'hurler pour le compte d'un héros pré-fabriqué et dont la saveur sera vite épuisée... Ou alors vous pouvez prendre la machine de court et commencer dès à présent à soutenir une alternative. Angelosetti ou Samuraï Sangre, le choix est votre. Mais assurément, le sang coulera en faveur du Blood Circle.

James Mitchell
Salvaveris te, non potest dominus protegere.

No master can protect you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Circle (SAD x REV) Empty
MessageSujet: Re: Blood Circle (SAD x REV)   Blood Circle (SAD x REV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Circle (SAD x REV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Reviews :: Galeries RP-
Sauter vers: