Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sir Barksdale.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barksdale

Barksdale


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : South

Sir Barksdale. Empty
MessageSujet: Sir Barksdale.   Sir Barksdale. EmptySam 25 Jan - 19:34

Si vous avez des avis négatifs ou bonnes je prends, encore mieux si vous avez des conseils qui me permettrai d'évoluer.
Un peu contraint par la deadline, mais c'est pas grave.

» https://mega-wrestling.forumactif.org/t71-jbl-se-mele-de-ce-business Promo #1
» https://mega-wrestling.forumactif.org/t133-mega-wrestling-3-anthony-carelli-vs-jbl Contre Cavelli


Dernière édition par Barksdale le Jeu 13 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

Sir Barksdale. Empty
MessageSujet: Re: Sir Barksdale.   Sir Barksdale. EmptySam 25 Jan - 19:45

Intéressant ce que t'as fait là. La gimmick est "présente" même si tu la maîtrises pas encore totalement à mon goût. Tu joues bien l'homme d'affaire et c'est bien d'évoquer l'argent, et le fait que tu ne rejoins cette fédération que pour le prestige d'avoir le titre mondial. Cela donne un côté détestable, dédaigneux à ton personnage et c'est le but parfait de la gimmick. Pour une promo le travail est "plutôt bien fait" même si il faut voir comment tu vas gérer les choses face à un adversaire.

Petite remarque, je trouve ça un peu too much le coup de l'attaque sur le chauffeur. Je trouve que ça aurait bien plus de gueule si au lieu de parler, JBL envoyait 2/3 billets à l'avant histoire que le mec se taise pour le reste de la "vidéo". Je trouve que ça aurait eu plus de classe car j'ai pas trop aimé la façon de réagir de JBL. Mais très globalement je ressors avec un avis positif sur ta promo donc bonne chance car c'est prometteur good
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : South

Sir Barksdale. Empty
MessageSujet: Re: Sir Barksdale.   Sir Barksdale. EmptySam 25 Jan - 21:10

Oui j'ai essayé de le faire passer pour un instable en le faisant réagir au car de tour contre plus faible que lui et mettre des points sur les i concernant son alignement, mais c'est vrai que l'option des billets aurait été pas mal, c'est dommage que je n'y avais pas penser en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Sir Barksdale. Empty
MessageSujet: Re: Sir Barksdale.   Sir Barksdale. EmptySam 25 Jan - 21:43

Bon la typo du chauffeur n'aide pas à la lecture, mais sinon c'est plutôt cool.
Tu ne te "limite" pas à un JBL juste bien friqué, j'aime beaucoup le côté "j'ai tellement d'argent que si je viens ici ce n'est que pour un petit plaisir". Je ne m'y attendais vraiment pas et je trouve que ça te donne de la profondeur. Par contre moins fan de poussé le truc avec le côté "charitable" : je vais donner mon salaire à une dame de ménage. Je trouve que là par contre ça ne colle pas avec le bonhomme.
Le côté "instable" comme tu dis, pourquoi pas, pour l'instant je ne suis pas fan, mais ça ne m'a pas non plus choqué outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28

Sir Barksdale. Empty
MessageSujet: Re: Sir Barksdale.   Sir Barksdale. EmptySam 25 Jan - 21:57

Je suis pas fan du côté instable, pour moi JBL c'est le gros connard friqué à la Dibiase Sr. (ça aurait été bg que tu fasses un truc comme Dibiase faisait en humiliant les gens contre de l'argent). Mais c'est quand même bien maîtrisé niveau fluidité et je pense que tu pourras faire de bonne chose.
Pour la gimmick le conseil que je peux te donner c'est de mater beaucoup de promos de JBL, de choisir quel aspect de la gimmick pousser (Wrestling God ou gros connard friqué, je sais pas laquelle tu préfèrera) et de pousser à fond dedans, mais vraiment jusqu'au bout. Je pense que c'est la meilleure façon de maitriser une gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : South

Sir Barksdale. Empty
MessageSujet: Re: Sir Barksdale.   Sir Barksdale. EmptyJeu 13 Fév - 0:36

Merci les gars c'est sympa d'avoir commenté et d'avoir des avis aussi construits. Smile 
J'ai essayé de prendre en compte vos considérations et ça a donné le petit truc que je viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Sir Barksdale. Empty
MessageSujet: Re: Sir Barksdale.   Sir Barksdale. EmptyDim 16 Fév - 13:18


Je ne suis pas convaincue de l'utilité du premier paragraphe, même si c'est pour nous faire entrer dans le contexte : on part de base sur une "mauvaise impression" de JBL.

Citation :
Nous nous sommes donc fait fixé notre un créneau par son assistant

Encore une fois je ne suis pas le mieux placé pour dire ça, mais il faudrait se relire Wink
Attention au vocabulaire que tu utilises, tu incarnes JBL, un riche homme d'affaire et ça m'étonnerais qu'il dise ça :

Citation :
C'est putain d'impressionnant bordel.

Je ne suis pas certain que nier une défaite soit le meilleur moyen de l'exploiter, bon l'idée de dire que ce n'est qu'une défaite qui se noie dans toute ta carrière c'est mieux. Bon sinon tu tiens un bon fil conducteur, l'idée d'un JBL arrogant qui décide comment se passe l’interview est sympa. Mais je trouve que tu t'es laissé "happé" par ce contexte et que tu en as oublié ce qui est le plus important à mes yeux dans un speech : l'argumentaire. Au final tu parle trop peux de ton adversaire et tu te contentes de l'insulter plus que d'argumenter contre lui.
Essaye la prochaine fois de réfléchir d’abord aux arguments, et ensuite seulement de trouver un contexte où tu pourras les mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Barksdale

Barksdale


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : South

Sir Barksdale. Empty
MessageSujet: Re: Sir Barksdale.   Sir Barksdale. EmptyDim 16 Fév - 15:11

Kinay a écrit:
Je ne suis pas convaincue de l'utilité du premier paragraphe, même si c'est pour nous faire entrer dans le contexte : on part de base sur une "mauvaise impression" de JBL.

C'est normal, j'ai voulu exploiter une idée de départ qui est de partir sur un article, venant d'un site de pro dans la matière du catch, qui censé rester neutre et j'ai voulu un peu reproduire ça. Je me suis peut-être un peu tiré dans les pattes en fin de compte.

Citation :
Nous nous sommes donc fait fixé notre un créneau par son assistant

Ça vient du site ça, qui dit avoir été fixé un rdv par l'assistant de JBL.

Citation :
Encore une fois je ne suis pas le mieux placé pour dire ça, mais il faudrait se relire Wink
Attention au vocabulaire que tu utilises, tu incarnes JBL, un riche homme d'affaire et ça m'étonnerais qu'il dise ça :

C'est putain d'impressionnant bordel.

Un riche homme d'affaire mais "riche homme d'affaire" ne rime pas avec "bonne personne", par conséquent comme le mien est une mauvaise personne, j'essaie de reproduire ça avec des sauts d'humeurs.. A l'image de Vince quand il se met à virer tout le monde (dans sa gimmick comme dans la vraie vie) et à insulter de tout les noms en fonction de son humeur, ça ne peut qu'améliorer son rôle de heel je pense m'enfin. J'y suis aller mollo là en plus comparé au premier, j'ai juste dit "putain" lol

Citation :
Je ne suis pas certain que nier une défaite soit le meilleur moyen de l'exploiter, bon l'idée de dire que ce n'est qu'une défaite qui se noie dans toute ta carrière c'est mieux. Bon sinon tu tiens un bon fil conducteur, l'idée d'un JBL arrogant qui décide comment se passe l’interview est sympa. Mais je trouve que tu t'es laissé "happé" par ce contexte et que tu en as oublié ce qui est le plus important à mes yeux dans un speech : l'argumentaire. Au final tu parle trop peux de ton adversaire et tu te contentes de l'insulter plus que d'argumenter contre lui.
Essaye la prochaine fois de réfléchir d’abord aux arguments, et ensuite seulement de trouver un contexte où tu pourras les mettre en valeur.

C'était volontaire, j'ai attendu le dernier moment pour en parler pour exprimer entres les lignes, toute l'indifférence et le mépris qu'il a pour son adversaire qu'il n'aurai pas voulu affronter parce que il a été imposé par monsieur Foley et parce qu'il a la tête ailleurs ou soit il s'en fiche un peu. Mais en effet j'aurai plus argumenter tu as raison, c'était un peu pour masquer les mots qui me manquait par rapport à son personnage. Peut-être que ça se retournera contre moi ou pas, mais je ne regrette pas ce que j'ai fais car avec la gimmick hautaine dont JBL doit faire preuve ça peut en faire un avantage. On verra bien. Merci d'avoir pris ton temps pour apporter ta contribution, ça m'a fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Sir Barksdale. Empty
MessageSujet: Re: Sir Barksdale.   Sir Barksdale. EmptyDim 16 Fév - 15:53

Barksdale a écrit:
Citation :
Nous nous sommes donc fait fixé notre un créneau par son assistant

Ça vient du site ça, qui dit avoir été fixé un rdv par l'assistant de JBL.

Non, mais je ne dis pas que l'idée de la phrase est mauvaise, mais relit là, il y a un mot en trop. Enfin pour moi le "notre un" n'est pas français Wink

Barksdale a écrit:
Peut-être que ça se retournera contre moi ou pas, mais je ne regrette pas ce que j'ai fais car avec la gimmick hautaine dont JBL doit faire preuve ça peut en faire un avantage. On verra bien. Merci d'avoir pris ton temps pour apporter ta contribution, ça m'a fait plaisir. Very Happy

Juste attention à ce que le côté hautain de la gimmick ne t’empêche pas d'argumenter.
Mais ça me fais plaisir aussi de commenter les speechs  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Contenu sponsorisé





Sir Barksdale. Empty
MessageSujet: Re: Sir Barksdale.   Sir Barksdale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Barksdale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Barksdale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Reviews :: Galeries RP-
Sauter vers: