Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le musée.

Aller en bas 
+2
#CosaNostra
finish him.
6 participants
AuteurMessage
finish him.

finish him.


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : France.

Le musée. Empty
MessageSujet: Le musée.   Le musée. EmptySam 25 Jan - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

Le musée. Empty
MessageSujet: Re: Le musée.   Le musée. EmptySam 25 Jan - 17:40

Le contenu est pas mal, la gimmick se retrouve bien ! J'aime beaucoup ta production, t'as bien réussi à cerner le personnage, tu places bien le côté intellect, c'est assez cool. Par contre mec, faut vraiment que tu me changes cette couleur parce que bordel, ça m'a défoncé les yeux  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28

Le musée. Empty
MessageSujet: Re: Le musée.   Le musée. EmptySam 25 Jan - 21:48

Faut absolument que tu changes de couleur, j'ai dû surligner pour pouvoir lire !
Je suis un gros fan de la gimmick de Sandow et je la trouve vachement bien maîtrisée. Y'a quelques petites choses qui pourront s'affiner et ça viendra avec le temps et l'habitude.
Tout le paragraphe sur les objectifs à MEGA c'est du lourd, c'est original et très frais d'avoir un mec qui dit clairement "j'ai pas besoin de titres j'en veux pas", franchement je suis fan de l'idée.
Bien joué Styl good
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Le musée. Empty
MessageSujet: Re: Le musée.   Le musée. EmptySam 25 Jan - 22:30

Bon, perso la couleur je m'en fous j'ai déjà un rendez vous jeudi chez l'ophtalmo  pirat 
Sinon la gimmick est maîtrisée, et tu as le juste milieu entre l'arrogance fun et sérieuse.
J'aime beaucoup cette production, tu passe sur le côté WWE sans oublié la MEGA, tu pose tes objectifs différents de beaucoup et tu te préserve déjà d'éventuels défaites.
Beau taff, hâte de voir les angles que tu prendras contre tes futurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

Le musée. Empty
MessageSujet: Re: Le musée.   Le musée. EmptyLun 27 Jan - 6:22

Dommage que la couleur rende la lecture difficile, et que l'interviewer fasse vraiment trop potiche, parce que sinon, niveau gimmick, je me suis pris une jolie petite claque en lisant ta prod, je m'attendais vraiment à voir une telle qualité, que ce soit pour la maîtrise de la gimmick ou encore la qualité d'écriture, et Dieu sait que c'est ce qui importe dans un RP, à mes yeux. Donc franchement, persévère avec Sandow, t'as vraiment un truc avec lui, je trouve. good
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Shar-Kali-Sharri

Shar-Kali-Sharri


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris, Marseille.

Le musée. Empty
MessageSujet: Re: Le musée.   Le musée. EmptySam 1 Fév - 23:54

La gimmick est bien maitrisé et c'est le point fort du rp. Par contre utiliser Carelli te complique la tache car au final tu ne sais pas encore vraiment quelles parties de Marella je vais garder en Carelli et quelles parties vont virer. Du coup certains aspects de ton "argumentation" sont contre-argumentées dans mon Rp. Cette argumentation est pas trop mal même si pas assez conséquente en quantité au final. Un autre point fort, le rp se lit assez facilement. Par contre beaucoup d'oublis de mots ou d'erreurs qui ne serait pas apparus si tu t'étais relu. Sinon globalement c'est pas mal du tout !

PS : On kiffe la petite référence à OSS 117 coeur
Revenir en haut Aller en bas
finish him.

finish him.


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : France.

Le musée. Empty
MessageSujet: Re: Le musée.   Le musée. EmptyDim 2 Fév - 0:13

Ouais c'est vrai que j'ai pris des risques en utilisant ton lutteur, en fait j'me suis basé sur ta présentation quand tu disais: "Anthony Carelli est le même que vous l'avez connu à la WWE, sauf que malgré son personnage atypique, il est bien décidé à montrer à ses adversaires ce qu'il vaut sur un ring."
Donc ouais, j'me doute que sur l'utilisation de ton personnage, il doit y avoir des erreurs.
Et oui il doit y avoir beaucoup d'erreurs car en ait, je ne me suis pas relu. ^^

Bref, merci à toi, j'te le rendrai. Smile
De même pour les autres, merci à vous (avec du retard ^^), je rendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28

Le musée. Empty
MessageSujet: Re: Le musée.   Le musée. EmptyDim 2 Fév - 14:37

C'était un des RPs que j'attendais le plus, parce que ta maîtrise de la gimmick m'avait bluffé sur les promos.
L'utilisation de Carelli fait du mal à ton rp je pense. C'est très personnel parce que j'aime pas les rps qui utilisent l'adversaire mais, plus objectivement, je trouve qu'il est pas très bien utilisé, au final tu aurais pût (dû ?) faire encore plus mal avec lui.
Niveau gimmick tu donnes toujours du très très bon et je pense qu'en allant encore plus dans l'extrême et dans l'exagération du mec snob tu peux faire quelque chose d'encore plus énorme.
Pense à te relire (c'est moi qui dit ça hahaha) parce que y'a des erreurs qui sont assez gênantes (oublis de mots, etc)
Bien joué Styl, ta progression sera à surveiller de très près ! good
Revenir en haut Aller en bas
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

Le musée. Empty
MessageSujet: Re: Le musée.   Le musée. EmptyMer 5 Fév - 17:43

Tu es bon, très bon d'un point de vue de la gimmick. Sérieusement, tu m'épates. Mais malheureusement, ton argumentation n'est pas aussi parfaite, c'est dommage parce que tu avais vraiment les clefs pour nous produire de belles choses, sérieusement. Je suis content de voir ce genre de productions, continue à m'exploiter ça et bosse un peu mieux ton argumentation et ce sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Le musée. Empty
MessageSujet: Re: Le musée.   Le musée. EmptyMer 12 Fév - 17:30

La gimmick est bien maitrisé, même si je pense que tu peux allez encore plus loin. Je ne sais pas si c'est voulu, je connais mal le personnage, mais avec ton angle d'attaque tu passerais presque pour un face.
Sinon justement cet angle est vraiment sympa "Ce soir, je ne me battrai pas contre Rhino, je me battrai simplement contre un outil de James Mitchell." mais c'est dommage de ne pas développer d'autres arguments pour donner plus de poids à ta production.
Bon sinon le contexte, juste une interview, tu aurais put faire autre chose qui aurait amener un réel plus.
Une production bien sympathique en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Contenu sponsorisé





Le musée. Empty
MessageSujet: Re: Le musée.   Le musée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le musée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Reviews :: Galeries RP-
Sauter vers: