Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ecoutez et apprenez

Aller en bas 
AuteurMessage
finish him.

finish him.


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : France.

Ecoutez et apprenez Empty
MessageSujet: Ecoutez et apprenez   Ecoutez et apprenez EmptySam 25 Jan - 17:28

Nous sommes sur le ring de MEGA, les officiels s'activent et se tuent à la tâche, ils mettent l'aréna en ordre à une vitesse grand V. Des journalistes sont déjà là en quête d'interviews et d'informations croustillantes. Parmi cette cohue, un homme se démarque. Il est vêtu d'un costume, il a les cheveux plaqués en arrière et semble imperturbable. Il est debout, entrain de lire un livre. Un journaliste accourt vers l'homme, quel choc, il s'agit de Damien Sandow, lutteur de la WWE.

Journaliste. | Seriez vous Damien Sandow ?

Le journaliste venait de s'adresser à l'intellectuel de manière euphorique, ce dernier leva les yeux tout en refermant son livre, prenant soin d'y glisser un marque page. Le journaliste tendit sa main à Damien Sandow qui le dévisagea, avant de se résoudre à lui serrer la main.

Ecoutez et apprenez Sandow-4385c5b

Damien Sandow. | Lui-même. Néanmoins, cher monsieur, j'espère que vous avez une bonne raison de m'importuner en pleine lecture. Comprenez que je ne sacrifie pas mon précieux temps pour des futilités.

Journaliste. | Je comprend monsieur Sandow, je comprend. Je désirerai faire une interview de vous, êtes vous d'accord ?

Damien Sandow. | Je suis un homme bon, j'accepte donc.

Journaliste. | J'en suis honoré.

Damien Sandow. | C'est la moindre des choses.

Journaliste. | N'êtes vous pas sous contrat à la WWE ? C'est étrange de vous voir ici alors que le Royal Rumble aura lieu demain. Auriez vous été renvoyé ?

Damien Sandow. | Personne ne peut renvoyer Damien Sandow, sachez-le. Je ne suis plus un lutteur de la WWE. Pourquoi me direz-vous ? La réponse est simple, le produit n'est pas le bon. Que vend-t-on à la plèbe ? Un produit abrutissant cultivant la médiocrité intellectuelle. Regardez les lutteurs sur lesquels la WWE a misé durant ces dernières années, sont-ils des exemples ? Certainement pas. Qui est actuellement le visage de la compagnie ? Un homme condamné à de multiples reprises pour s'être drogué, un homme instable mentalement, un homme peignant son corps de dessins tous plus dégoûtants les uns que les autres. Il n'est pas le seul à blâmer, la WWE a fait confiance a des drogués, à des minables véhiculant une mauvaise image pour la jeunesse. La WWE ne s'est pas entouré des bonnes personnes, j'ai tenté d'ouvrir les yeux à la plèbe, mais ces derniers avaient déjà tous été victimes d'une lobotomie orchestrée par Vincent Kennedy McMahon. Je ne pouvais pas supporter plus longtemps d'être un engrenage de cette machine servant à l'appauvrissement intellectuel des masses. Je suis donc parti, de mon plein gré.

Journaliste. | Que pensez vous de la WWE aujourd'hui ?

Damien Sandow. | Qu'ils ont perdu un grand lutteur, un homme qui aurait pu rendre la population moins ignorante. Mais je comprend qu'ils n'aient pas voulu me donner la chance que je méritais. En rendant la plèbe moins ignorante, ces derniers auraient compris que les produits dérivés qu'ils achètent ne sont que des futilités et que la WWE leur vole de l'argent. La WWE m'a écarté car ma démarche était juste, voilà tout. Je suis un honnête homme, c'est simplement le monde qui est mauvais.

Journaliste. | Etes vous sous contrat à MEGA ?

Ecoutez et apprenez Sandow-4385c89

Damien Sandow. | Pourquoi suis-je ici d'après vous ? J'ai bel et bien signé un contrat, je suis bel et bien lutteur de MEGA. J'ai été contacté très rapidement, comme vous pouvez vous en douter et c'est avec grand plaisir que j'ai accepté ce contrat. Néanmoins, j'ai fixé une condition. J'ai ordonné que l'on me laisse dire ce que je pense, que l'on me laisse éduquer le peuple, que l'on me laisse lui donner l'éducation qu'il n'a pas eu ou qu'il a perdu à cause de la WWE. Sentant que je serai inflexible sur ce point, les officiels ont accepté ma demande et c'est ainsi que j'ai signé.

Journaliste. | Pourquoi accordez vous une telle importance à l'éducation du "peuple" ?

Damien Sandow. | Vous savez, j'ai grandi dans une famille cultivant des valeurs justes. On m'a toujours apprit, les règles élémentaires de savoir vivre, la politesse, à aimer les bonnes choses. Vous savez, j'ai grandi dans un milieu relativement aisé, quel choc ce fut pour moi lorsque j'ai découvert "l'autre monde". Je parle de ce monde qui ne s'instruit pas, qui ne sait rien, qui ne sait pas s'exprimer, qui ne se respecte pas. Je parle de ce monde se divertissant devant des blockbusters fades et sans intérêts. Je parle de ce monde dont les enfants se nomment Brandon et autres Kevin. Sachez que ce monde représente la majorité de la population mondiale, effrayant n'est-ce pas ? Je ne peux tout simplement pas vivre entouré d'ignorants, ils me donnent des migraines, sont inintéressants et je vois en eux un troupeau de moutons. S'il y a en ce monde, quelque chose que je déteste, c'est la bêtise. Je refuse de continuer à voir ces minables êtres majoritaires, cela doit changer.

Journaliste. | D'où vient le problème selon vous ? Pensez vous avoir les solutions ?

Ecoutez et apprenez Sandow-4385ccf

Damien Sandow. | Le problème est simple, le monde n'a plus de modèles. On adule dorénavant des minables, des personnages pathétiques, il faut que cela change. Jeff Hardy était un héro à la WWE, mais c'était un drogué. Chris Benoit était un lutteur adulé, mais c'était un meurtrier, à ranger aux côtés des Gacy, Fish ou autres Gein. La solution se trouve devant vous et n'a qu'un nom: Damien Sandow. Je suis la solution, je suis l'homme parfait. Un esprit sain dans un corps sain. J'ai ce qu'il faut pour faire évoluer les Hommes, l'ambition, la culture, l'intelligence, la passion, l'éducation et j'en passe...

Journaliste. | Vos objectifs pour MEGA ?

Damien Sandow. | Je n'ai rien à prouver, rien à gagner, personne à battre. Je sais ce que je vaut, c'est le plus important, savoir que l'on est supérieur nous donne la force d'être au dessus de tout. Je n'ambitionne pas de devenir le plus grand lutteur de tout les temps, certains sont prêts à mourir pour cela, mais pas moi. Je n'ai pas de rêve, pourquoi ? Car les rêves sont fictifs, moi, je n'aime que ce qui existe, je n'ai que des projets, projets que je réalise tôt ou tard. Mes projets sont simples, éduquer la plèbe et lutter contre la médiocrité. Lutteurs de la MEGA, si votre image ne me plait pas, je serai contraint de vous réduire à néant. C'est tout ce que j'ai à dire.

Journaliste. | Vous ne voulez pas des titres ?

Damien Sandow. | Je laisse cela aux minables qui se sentent exister lorsqu'ils ont une simple ceinture autour des hanches, j'ai passé l'âge pour ces futilités. Sur ce, vous m'excuserez, mais j'ai à faire.

Journaliste. | Je comprend, merci pour vos déclarations Damien Sandow.

Damien Sandow. | You're Welcome.

Damien Sandow repart, d'un pas lent, il rouvre son livre et reprend sa lecture. Il sera donc un lutteur de MEGA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutez et apprenez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay :: Open Mic-
Sauter vers: