Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 We the people !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gus ~

Gus ~


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2014

We the people ! Empty
MessageSujet: We the people !   We the people ! EmptyMer 22 Jan - 12:47

Je rends tout les commentaires Wink

Speech #1 ~ Open Mic
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

We the people ! Empty
MessageSujet: Re: We the people !   We the people ! EmptyMer 22 Jan - 13:06

C'est loin d'être mauvais, tout ça. C'est même pas mal du tout ! Même si ce n'est qu'une promo, on sent déjà que la gimmick est relativement présente. Le côté raciste c'est vraiment intéressant et pour un Swagger ( un Colter dans ce cas-ci) c'est une base de maîtriser ce côté. Maintenant pour moi les petits problèmes de ta production c'est peut-être le fait.. que Jack Swagger n'ait rien dit. C'est peut-être stratégie, ne pas le faire parler et offrir une importance à Colter sur cette prod en gardant des idées avec Swagger pour l'avenir. Mais ça me bloque un peu le fait qu'il ne cherche pas à s'annoncer, annoncer ses grandes ambitions, et alerter les lutteurs. Autre petit point négatif à mon goût c'est le fait que MEGA n'est pas tellement évoqué. La promo est effectuée comme ci c'était clair pour chacun que Swagger était à MEGA et qu'il s'était déjà présenté. Il aurait peut-être été bénéfique de clore la page WWE et d'ouvrir plus grandement celle qui mène à MEGA.

D'ailleurs, on ne parle pas de l'équipe que forme Swagger avec Castagnoli ? Il aurait été intéressant d'utiliser un angle pour le voir quitter la WWE, ou au moins brièvement l'évoquer. J'ai évoqué quelques problèmes à mon goût mais très sincèrement ça me semble prometteur et tu tiens quelque chose d'intéressant avec Swagger. Même si la promo est peut-être un peu courte et que ça aurait pu être plus complet. Un grand pavé ( pas très esthétique d'ailleurs hap ) ça aurait pu être mieux géré autrement. En tout cas bien joué, c'est pas mal ! Bonne chance pour la suite good
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

We the people ! Empty
MessageSujet: Re: We the people !   We the people ! EmptyMer 22 Jan - 14:12

Tu parles pas trop de MEGA, et je dois avouer que ça manque un peu d'impact. Pour ce dernier point, n'hésite pas à jouer avec la ponctuation, surtout que lorsque tu devras argumenter, ça se révélera être un gros plus, et ça mettra bien en valeur tes idées. Mais sinon, c'est franchement pas mal, c'est pas parfait, mais c'est très prometteur pour la suite, bien joué ! good
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

We the people ! Empty
MessageSujet: Re: We the people !   We the people ! EmptySam 25 Jan - 20:49

Que Swagger ne parle pas trop ne me gène pas spécialement, ça te laisse une porte ouverte pour plus tard et son coach peut faire très bien le taff. La gimmick du nationaliste un poil raciste c'est efficace, à voir comment tu vas la manier contres des adversaires américains.
Bon là où ça pêche un peu c'est le manque de construction, je trouve que ça part un peu trop dans tout les sens, essaye de mieux construire ta réflexion pour lui donner plus d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28

We the people ! Empty
MessageSujet: Re: We the people !   We the people ! EmptySam 25 Jan - 21:53

Je vais rejoindre mes camarades sur le fait que ça manque un peu d'impact et d'allusions à MEGA, mais personnellement le fait que seulement Colter parle me plait beaucoup. Le côté raciste est bien présent même si c'est le genre de truc qui va demander beaucoup de maîtrise pour pas que ça s'essouffle, mais je sens que tu tiens le bon bout et je pense que tu y arriveras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We the people ! Empty
MessageSujet: Re: We the people !   We the people ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We the people !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We the people !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Reviews :: Galeries RP-
Sauter vers: