Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 We the people !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gus ~

Gus ~


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2014

We the people ! Empty
MessageSujet: We the people !   We the people ! EmptyMer 22 Jan - 12:45

We the people ! Aofu

ZEB COLTER » Mes chers compatriotes, je sais ce que vous vivez. Cette injustice permanente que personne n'ose dénoncer gagne de plus en plus de terrain, et notre absence à Jack et moi vous a très certainement perturbé. N'ayez crainte, nous ne sommes partis, que pour revenir plus fort. Nous sommes de retour, pour une nouvelle montrer et clamer haut et fort nos valeurs, nos convictions, et surtout pour permettre à des gens comme vous d'avoir l'occasion de parler. Nous sommes la voix de tout un peuple, un peuple composé d'Américain de sang, d'Américain étant fier de leur pays, près à mourir pour sa patrie. Seulement voila, ce beau pays qu'est les Etats-Unis perd peu à peu de sa superbe, et de plus en plus de personne sont dans ce territoire pour profiter de ses richesses, mais n'en donne aucune. Mais Jack et moi sommes de retour pour combattre cette injustice. Tout les jours des vrais américains, des personnes nés ici, vivants ici, ayant tout donner pour leur pays se retrouvent sans emploi, sans avoir de quoi se nourrir, et par ailleurs d'autres personnes arrivent et rentrent illégalement dans ce pays, et profite d'un mauvais système pour pouvoir profiter de nos terres, notre travail, notre argent pour pouvoir avoir une vie confortable. Ce pays tourne mal, mais maintenant nous sommes la. Jack Swagger est un Real American. Et en tant que tel il se doit de devoir vivre comme un citoyen normal, mais si il n'était pas un excellent lutteur, serait-il un citoyen normal ? Non, il serait laisser à la rue, se faisant devancer par des personnes qui ne devrait pas être prioritaire sur les privilèges de ce pays, mais qui malheureusement le sont. Heureusement pour Jack, il n'est pas dans ce cas de figure, il est le meilleur lutteur au monde. Il est un mélange de puissance, de technique, d'agilité et surtout d'intelligence qui font de lui un potentiel champion du monde, mais on ne lui donne pas sa chance. Au contraire, on le renvoit avec un léger dédommagement. Beaucoup de personne serait tomber au fond du trou, mais pas Jack. Grâce à sa force de caractère et mes conseils, il s'est remis en question et maintenant est prêt à démarrer un nouveau chapitre dans sa carrière. Ce chapitre se nomme MEGA. Cette nouvelle fédération ouvre ses portes et compte bien frapper un grand coup, et cela tombe bien car nous aussi. Nos ambitions sont grandes, car Jack a le niveau pour porter nos convictions sur le ring et démontrer chaque semaine que ce ne sont pas des paroles en l'air, mais que c'est belle et bien vrai, les vrais américains sont haut-dessus de tous.

JACK  SWAGGER » WE THE PEOPLE !
Revenir en haut Aller en bas
 
We the people !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We the people !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay :: Open Mic-
Sauter vers: