Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JBL se mèle de ce Business

Aller en bas 
AuteurMessage
Barksdale

Barksdale


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : South

JBL se mèle de ce Business Empty
MessageSujet: JBL se mèle de ce Business   JBL se mèle de ce Business EmptySam 25 Jan - 19:30



JBL se mèle de ce Business 2-limo11


Ce qui suit est une vidéo amateur filmé depuis le Macbook de JBL. Il semble confortablement installé à l'arrière de sa luxueuse limousine, nous pouvons la reconnaître grace aux sièges qui sont visibles sur la vidéo et il se sert régulièrement des verres de Jack Daniels sur son mini-bar pendant tout le long de la vidéo. Il est habillé d'un costard accompagné de son chapeau habituel et ce dernier semble un peu nerveux et stressé. La voiture semble être en plein trajet et être conduit par une autre personne que JBL. John s'apprête à parler et voici ce que nous pouvons entendre, sans aucune perturbation sonore, d'une qualité de son optimisée.


John Bradshaw LayfieldNous nous retrouvons à l'intérieur de l'une de mes nombreuses et magnifiques limousines. Pourquoi me filmer à l'intérieur d'une limousine? Tout simplement car je n'ai pas pas eu le temps   pour rencontrer Mick Foley en personne afin de finaliser mon prochain contrat.. Mais j'ai une bonne nouvelle pour tout le monde et c'est pourquoi je me suis dégotté un petit créneau pour me filmer. Après de longues heures de négociations via mon agent, nous avons réussi à trouver un terrain d'entente avec Foley, on peut dire qu'il a eu énormément de chance d'avoir des fonds aussi importants..  S'offrir les services du dieu du catch est fixé un contrat dont le salaire a été le  plus conséquent pour la fédération, malgrès le fait que l'argent n'est pas un problème qui m'est familier, il sera intégralement reversé à l'unes de mes femmes de ménage, je n'ai pas encore décider laquelle je vais le donner. Son salaire ne représente seulement que 10% de l'argent que je me fais en dehors de ce sport. Donc comme vous l'avez compris, si je suis aujourd'hui présent à la Major Establishment of Global Action c'est dans l'unique but de me faire le titre mondial de cette nouvelle fédération juste en guise de hobbie.. Pour que ceux qui vivaient dans une grotte ces 10 dernières, je vais vous énumerez mon long palmarès pour que vous soyez en mesure de comprendre le sérieux de la situation. Ancien WWE Champion, ancien US Champion, ancien Intercontinental Champion donc ancien Triple Crown Champion, ancien Hardcore Champion, ancien European Champion, Ancien World Tag Team Champion et ... *il se fait coupé par une voix rauque qui semble venir de l'avant*


ChauffeurExcusez moi de vous déranger Monsieur Layfield, mais nous sommes arriver à destination depuis une durée que j'estime être d'au moins 15 minutes. Cela fait plusieurs fois que nous débordons sur mon emploi du temps qui m'étais prévu et vous refusez toujours de me payer quand vous faites cela.. J'ai une famille à nourrir vous savez, donc si ça ne vous dérange pas je vais vous ouvrir la porte afin que vous puissiez sortir.


John Bradshaw LayfieldHop hop, minute minus. Je ne t'ai pas ordonné de m'ouvrir quoi que ce soit donc tu reste à ta calme sans broncher et je t'ai encore moins donné l'autorisation pour que tu prenne la parole dans ma vidéo.. Tu vas la foutre en l'air! Où en etais-je déjà? Ah oui j'étais entrain d'énumerer les titres de mon palmarès bien garnit. Donc catcheurs, maintenant que vous savez et vous avez toujours sû à qui vous avez affaire, je ne tolérerai aucun écart quant à mon égard, n'importe qui se mettra sur mon chemin sera automatiquement correctionner sur la place public. Je suis un Self-Made Man, je me suis toujours fait tout seul, que ce soit dans le monde dans le monde des affaires et le monde du wrestling, deux mondes différents mais pourtant similaire, où dans lesquels les faibles n'ont pas leurs places, il n'y aucune place reservé aux handicapés, ici. Un faux pas, une mauvaise chute et ta carrière n'est plus que l'ombre de ton existence. En tout cas, ceux qui ne me ne connaissent juste de nom, car oui le monde entier est censé connaitre mon nom, vous savez désormais qui je suis et de quoi je suis capable pour me placer au sommet de la chaîne alimentaire. Je ne suis exclusivement qu'ici et seulement pour des vrais choses.


Soudainement la portière du côté de Layfield s'ouvre. JBL semble furieux et sort du véhicule très rapidement avant de fermer la portière derrière-lui d'un coup de main discret. Nous le voyons plus sur la vidéo. Nous pouvons désormais seulement entendre des des insultes prolifèrés venant de ce dernier d'une distance assez lointaine et par conséquent, nous ne pouvons pas clairement déchiffrer ce qui est dit. Il finit par remonter au bout de quelques minutes, avant de remettre son chapeau de cowboy en place et son jolie costard de marque Louis Vuitton et reprend la parole dans le foulée, de plus bel.


John Bradshaw LayfieldEt la première personne qui subira les foudres de dieu, est mon chauffeur! Qui l'aurait crû? En même temps, tant mieux, nous n'aurons maintenant plus de perturbation intempestive de la sorte qui empêche le bon déroulement de mon speech. Maintenant que j'ai developpé mon passé d'ancien champion du monde de la finance et du wreslling, nous allons attaquer à mon futur à la Major Establishment of Global Action. Si je vous parle depuis tout-à-l'heure et si j'empiète un peu de temps pour dire tout ça, ce n'est évidemment pas sans objecitif et c'est ce que je vais brièvement aborder tout de suite car j'ai autre chose à faire. Mon contrat a été signé pour une durée de 1 an qui pourra bien évidemment être prolongé si ce cher Foley arriverai à débourser la somme demandé. Et dans ce créneau d'une durée de 1 an ici, je compte me faire nombre de titre qui compose la fédération, mon objectif suprème sera la ceinture des lourds. Pourquoi je dis mon "objectif suprème" je m'explique, ce n'est pas un problème de capacité venant de ma part, je suis tout-à-fait confiant à ce niveau-là et je n'épprouverai aucune difficulté, c'est plutôt vis-à-vis de mon emploi du temps qui se montre chargé en cette année 2014. Mais ne vous en faites pas, fanatiques à travers le monde, je compte bien m'enparer de ce fameux titre et nous verrons par la suite ce que votre président me proposera. N'oubliez jamais ce que je suis entrain de vous dire, enregistrez bien ça dans vos télés cathodiques de prolétaires et de miséreux. Sur ces mots, je vais vous laissez, j'ai un avion à prendre. Cordialement, le passé, le présent et le futur cette fédération, Monsieur John Bradshaw Layfield.
Revenir en haut Aller en bas
 
JBL se mèle de ce Business
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay :: Open Mic-
Sauter vers: