Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #66MillionsDeSelectionneurs

Aller en bas 
+2
King of Wrestling
#CosaNostra
6 participants
AuteurMessage
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

#66MillionsDeSelectionneurs Empty
MessageSujet: #66MillionsDeSelectionneurs   #66MillionsDeSelectionneurs EmptyDim 2 Mar - 17:57

Vous vous doutez de ce que je sous-entends par ce topic. Après la liste faite par Didier Deschamps pour l'amical face aux Pays Bas, je me suis dit que ça pouvait être amusant de faire notre liste chacun de joueurs que l'on voudrait voir aller au Mondial cet été à Rio.
Le principe est simple :
Etablir une liste de 23 joueurs
Etablir votre équipe type qui découd de cette liste
Expliquer certains choix qui vous paraissent de prises de risque ou du mérite non reconnu aujourd'hui

J'aimerai que tout cela reste dans la bonne humeur, il y a pas de bonne ou mauvaise liste, juste des choix différents, donc débattre ok mais pas de bash ok
Sur ce, à vos listes les Didier Deschamps !
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

#66MillionsDeSelectionneurs Empty
MessageSujet: Re: #66MillionsDeSelectionneurs   #66MillionsDeSelectionneurs EmptyDim 2 Mar - 18:28

Excellente cette idée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 196
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 28

#66MillionsDeSelectionneurs Empty
MessageSujet: Re: #66MillionsDeSelectionneurs   #66MillionsDeSelectionneurs EmptyDim 2 Mar - 19:34

Gardiens (3) : Lloris, Mandanda, Ruffier
Lloris et Mandanda me semblent difficilement discutable. Concernant le troisième gardien, j'ai décidé d'enlever Landreau à cause de son niveau très faible en ce moment. J'étais pour le fait d'avoir un 3ème gardien expérimenté et charismatique, mais on ne peut pas avoir un 3ème gardien d'un niveau de petits clubs de Ligue 1, donc Ruffier !


Défenseurs ( 8 ) : Varane, Sakho, Debuchy, Evra, Kurzawa, Corchia, Mangala, Koscielny
Alors, pourquoi les défenseurs centraux. Varane car il est, pour moi, le meilleur défenseur central Français, Koscielny car, malgré les critiques, il est très bon dans la récupération et a une expérience du haut niveau, il me semble indispensable dans l'équipe. Mangala car je reste persuadé qu'il est pour moi le futur de l'EDF avec Varane et Sakho car, oui, il ne joue pas, mais on ne peut pas mettre de côté notre sauveur. Alors, à gauche, pourquoi Evra ? Tout d'abord car il a fait un très beau match contre l'Ukraine et c'est notre seul homme charismatique en EDF. Mais 2014 doit être sa dernière compétition internationale. Kurzawa car Clichy c'est une bite, Digne joue peu et Kurzawa est impressionnant. Dommage que Bedimo soit pas Français. Et à droite, j'ai choisi Debuchy et Corchia car je trouve que Sagna est vachement surcôté et que Corchia est vachement sous côté


Milieux (6) : Pogba, Matuidi, Cabaye, Mavuba, Schneiderlin, Valbuena
Dois-je vraiment me justifier sur Pogba, Matuidi et Cabaye ? Ils sont les hommes forts du milieu de terrain français, point barre. Concernant Mavuba, il y a peut-être meilleur, mais comme pour Evra, c'est un de nos seuls hommes charismatiques, un de nos seuls leaders français actuellement, et il fait le taff. Valbuena plutôt que Nasri car il m'a toujours convaincu en EDF, même si c'est pas du top top niveau international. Et Schneiderlin ? Car quitte à prendre des Sissoko ou Guilavogui, je préfère prendre un mec qui impressionne tout le monde en Premiere League et qui a un vrai niveau technique.


Attaquants (6) : Ribéry, Benzema, Giroud, Griezmann, Thauvin, Gignac
Ribéry, Benzema sont des hommes forts de l'effectif. Giroud reste pour moi le numéro 2 devant. Griezmann est pour moi le futur Ribéry de l'EDF, il va impressionner le monde à la CDM, je le sens. Pourquoi Thauvin ? Car il est bon et je le préfère clairement à Payet. Et j'ai décidé de prendre Gignac car il est bon, mais ça reste pour moi du faible niveau international, mais on a que ça (Gomis pourrait le remplacer)


#66MillionsDeSelectionneurs AbGumi3acP
Soccer formations made easy with this11.com

Alors, Lloris au goal, on est d'accord je pense ?
Evra à gauche car je trouve encore Kurzawa trop juste, même s'il me fait toujours peur le Patrice. En espérant avoir le Evra de France-Ukraine. Varane titulaire car c'est pour moi un exemple d'exemplarité et une pépite, t'as pas peur d'une boulette avec lui. Koscielny à ses côtés plutôt que Sakho pour le temps de jeu et l'expérience. Debuchy à droite car Corchia c'est beaucoup trop juste pour être titulaire et que j'aime bien Debuchy.
Matuidi-Pogba-Cabaye, c'est pour moi le trio magique du milieu Français. J'aurais bien aimé mettre Benzema milieu offensif avec Giroud devant mais ce trio est juste énorme pour moi, faut vraiment le garder.
Ribéry à gauche, car il est LA STAR de l'edf.
Griezmann à droite car c'est LA FUTURE STAR de l'edf.
Benzema devant car il semble plus efficace en ce moment. Giroud peut le remplacer à tout moment s'il fait preuve de sa suffisance habituelle. Je l'ai à l'oeil mais il est pour moi titulaire.



Dernière édition par Henry. le Dim 2 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

#66MillionsDeSelectionneurs Empty
MessageSujet: Re: #66MillionsDeSelectionneurs   #66MillionsDeSelectionneurs EmptyDim 2 Mar - 22:17

Gardiens : Lloris, Mandanda, Ruffier

Défenseurs : Debuchy, Koscielny, Varane, Sahko, Evra, Mangala, Kurzawa, Sagna

Milieux : Matuidi, Pogba, Cabaye, Nasri, Valbuena, Mavuba

Attaquants : Benzema, Giroud, Ribéry, Griezmann, Lacazette, Gignac


#66MillionsDeSelectionneurs 94564711
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

#66MillionsDeSelectionneurs Empty
MessageSujet: Re: #66MillionsDeSelectionneurs   #66MillionsDeSelectionneurs EmptyLun 3 Mar - 0:28

Gardiens (3) : Lloris, Mandanda, Ruffier

Pas de discussion possible. Lloris est le N.1, Mandanda le N.2. Et il faut un mec derrière et j'ai préféré Ruffier aux autres.

Défenseurs ( 8 ) : Varane, Sakho, Mangala, Koscielny, Debuchy, Evra, Kurzawa, Corchia

Varane c'est le leader de la défense centrale, sans aucun doute. Mangala il régale à Porto, notamment avec son doublé pour qualifier l'équipe en Europa League. Kos' il est parfois critiqué, parfois il fait quelques erreurs (penos..), mais sur le plan général c'est un de nos meilleurs centraux. Sakho c'est un bon défenseur et ça reste le mec qui nous donne la qualif lors de son gros match face à l'Ukraine. Evra c'est au-delà d'être mon titulaire à gauche, c'est mon capitaine sur le terrain. C'est le leader dans les vestiaires. C'est lui qui parle, qui motive, c'est ce mec qui fait que tu peux renverser un match. Il va au mondial pour prendre du plaisir et c'est par la même occasion notre meilleur latéral gauche. Debuchy c'est peut-être pas le meilleur latéral droit au monde mais il est propre et dans un grand soir, il peut faire très mal. C'est par la même occasion notre "meilleur" latéral droit. Kurzawa c'est le jeune qui m'impressionne le plus en défense. Il est juste très très fort et ces derniers temps il portait souvent Monaco sur certains matchs. Digne aurait pu y être si il jouait plus au PSG mais malheureusement il joue pas assez souvent. Alors que Kurzawa joue et impressionne, voilà pourquoi tout simplement. Corchia c'est notre futur latéral droit titulaire. Un futur titulaire en puissance mais également un sacré bon joueur actuellement. Il est sous-côté mais c'est notre futur titulaire au poste et également un bien bon joueur en cas d'absence de Debuchy.

Milieux (6)   Pogba, Matuidi, Cabaye, Mavuba, Toulalan, Nasri

Pogba, à son âge c'est déjà le leader de notre milieu de terrain et par la même occasion notre leader technique. Il est juste impressionnant et pour un jeune, il en impose. Matuidi c'est le même style. Matuidi c'est le joueur qui ira sur chaque ballon, qui effectuera toujours un gros pressing, et il sait distribuer tout comme il sait garder la balle et la faire vivre. Cabaye c'est un gros milieu, il a porté Newcastle en solo et ça prouve bien ses qualités. Il sait amener le danger à l'avant, donner des caviars, et c'est le joueur décisif du milieu de terrain au final. Puis... Samir Nasri. Un joueur très très fort, qui flambe avec Manchester City. On ne peut pas ne pas le sélectionner "sous prétexte qu'il est bon à City et pas en EDF". Un bon joueur il est bon partout, et encore plus dans une équipe aussi talentueuse que son club. Il est étincelant avec City, il revient en force, et il a clairement son billet pour le Mondial. C'est un des meilleurs techniciens qu'on possède et par conséquent un joueur indispensable à ma sélection.


Attaquants (6) : Benzema, Giroud, Gignac, Thauvin, Griezmann, Ribéry

Benzema c'est l'attaquant numéro un de l'équipe. Il flambe à Madrid, marquant quasiment à chaque match. C'est un très bon attaquant et c'est le meilleur attaquant français actuellement. Dans un coup de mou il peut être remplacé par... Giroud. Même si en ce moment il est pas au top, Arsenal chute, et il est impliqué dans une affaire qui n'arrange rien à son cas. Ce qui le rend un peu moins fort. Un autre potentiel titulaire... Gignac. C'est le leader à l'OM. Quand l'OM galère, c'est toujours de lui que vient le but. Il est en très grande forme et il bouge sur le terrain. Il fait des appels, il se rend disponible, c'est un attaquant très efficace. Thauvin c'est un excellent joueur sur le côté. Que ce soit les dribbles, les buts parfois, ou les percés, le danger à l'OM vient toujours de ce joueur. C'est un joueur précieux car il stimule une équipe et fait paniquer les défenses lorsqu'il est en grande forme. Donc il est indispensable à cette sélection. Tout comme un certain... Antoine Griezmann. Ce mec est juste le futur "meilleur" joueur de notre sélection. Ne pas le sélectionner sous prétexte qu'il a été suspendu c'est juste être un débile. Il a fait le con, il a été suspendu, il a pris la suspension sans se plaindre. Aujourd'hui il est sélectionnable et en plus de ça il est excellent. Il n'en faut pas plus pour le sélectionner, je pense. Et Ribéry c'est sans commentaire. C'est juste le mec qui devait remporter le Ballon d'Or cette année alors à partir de là, il n'y a rien à redire.

#66MillionsDeSelectionneurs AbGup4Qaeb
Use this11.com for tactics for football

Lloris c'est sans conteste, on est tous d'accord...
Evra, en capitaine qui plus est, car pour moi c'est juste notre meilleur latéral gauche. Derrière Kurzawa c'est peut-être trop juste même si il ne ferait pas un mauvais titulaire. Comme c'est expliqué sur le chemin, le rôle de Evra sera autant défensif qu'offensif. Il devra déborder sur les côtés, apporter du danger, et il a une bonne qualité de centre. De même pour Debuchy de l'autre côté où là également, je trouve Corchia un peu trop juste pour une place de titulaire. Même si ces deux ne doivent pas oublier le boulot défensif. La défense central c'est peut-être un risque mais pas selon moi. Varane c'est le moins risqué c'est sûr. Il est là, c'est le meilleur défenseur, point barre. Et à côté, oui je mets Mangala. Pour moi il est presque plus sûr que Kos', et il est plus dans la catégorie des Pogba/Varane que dans celle de Debuchy/Kurzawa. Il est légitime à une place de titulaire et Kos' me fait souvent douter. Il peut donner des penaltys bêtes, avoir un coup de sang qui peut peser contre l'équipe, c'est pas un joueur indiscutable à son poste et moi je préfère le tandem Varane/Mangala.

Le milieu c'est beaucoup moins discutable, oui. La brochette gagnante, à coup sûr. Le rôle de Matuidi est quasiment similaire à celui de Pogba. Son rôle est de récupérer, de presser l'adversaire, tout ce qu'il fait très bien au PSG somme toute. Pogba il est peut-être un peu plus technique mais pour l'un et l'autre l'objectif offensif sera de chercher les joueurs sur les cotés (Evra/Debuchy), ou passer par Cabaye. Cabaye qui sera la passerelle, le joueur décisif de l'équipe peut-être. Il est là pour passer la balle du milieu à l'offensif, offrir des caviars à Griezmann/Ribéry. Ou alors lui même percer et frapper, on sait tous qu'il a les qualités pour. Sur le banc je trouve que les autres solutions sont moins performantes, même si très bonne. Nasri aurait pu avoir le rôle de Cabaye et dans la rotation, il jouera clairement le rôle de Cabaye. Mais pour moi la brochette des 3 au milieu c'est ce qu'on a de mieux. Toulalan/Mavuba ça peut remplacer Pogba/Matuidi si ça coince mais les trois titulaires sont pour moi les trois meilleurs.

Alors devant ! Griezmann je le trouve un peu au dessus de tout ce qu'on a sur le flan droit, même si Thauvin pouvait y être aussi. J'opte pour Griezmann que je trouve meilleur tout de même. C'est un énorme joueur sur le côté droit. Son rôle est complet. Soit il peut déborder et centrer vers Benzema, soit il peut rentrer dans l'intérieur et frapper. C'est la même chose pour Ribéry, qui lui est un titulaire indiscutable. C'est juste notre Ballon d'Or quoi. Le rôle de Benzema est lui très clair, marquer des buts. Il joue son rôle, il est devant et il doit être le gros atout. Cadrer, marquer, là est l'objectif. Giroud peut aussi avoir ce même rôle, en y ajoutant son coté "pivot" où il sait jouer de son corps pour lancer quelque chose à l'attaque. Gignac aussi dans un profil similaire il peut être titulaire, il est peut-être celui qui bouge le plus des trois. Mais le titulaire... ça reste clairement Benzema
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 196
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 28

#66MillionsDeSelectionneurs Empty
MessageSujet: Re: #66MillionsDeSelectionneurs   #66MillionsDeSelectionneurs EmptyLun 3 Mar - 8:54

T'as pas pris Valbuena ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

#66MillionsDeSelectionneurs Empty
MessageSujet: Re: #66MillionsDeSelectionneurs   #66MillionsDeSelectionneurs EmptyLun 3 Mar - 8:58

Prenez Enzo Zidane !
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Al'

Al'


Messages : 193
Date d'inscription : 18/01/2014

#66MillionsDeSelectionneurs Empty
MessageSujet: Re: #66MillionsDeSelectionneurs   #66MillionsDeSelectionneurs EmptyLun 3 Mar - 11:15

Et encore personne qui prend Jérémy Morel. Le délit de sale gueule, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Shar-Kali-Sharri

Shar-Kali-Sharri


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris, Marseille.

#66MillionsDeSelectionneurs Empty
MessageSujet: Re: #66MillionsDeSelectionneurs   #66MillionsDeSelectionneurs EmptyLun 3 Mar - 12:11

Ca manque de Ben Cheyrou, Jérémy Alliadère, Sidney Govou, Morgan Amalfitano...
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

#66MillionsDeSelectionneurs Empty
MessageSujet: Re: #66MillionsDeSelectionneurs   #66MillionsDeSelectionneurs EmptyLun 3 Mar - 12:32

Ça manque de blancs, surtout
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

#66MillionsDeSelectionneurs Empty
MessageSujet: Re: #66MillionsDeSelectionneurs   #66MillionsDeSelectionneurs EmptyLun 3 Mar - 12:42

J'voulais prendre Chimbonda mais mon doigt a ripé. Tout comme il a ripé lorsque j'ai voulu prendre le latéral droit que j'ai vu marquer le plus de but dans toute ma vie, A.K.A, Ronald Zubar :3
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Messages : 193
Date d'inscription : 18/01/2014

#66MillionsDeSelectionneurs Empty
MessageSujet: Re: #66MillionsDeSelectionneurs   #66MillionsDeSelectionneurs EmptyLun 3 Mar - 12:50

ChildishBabino a écrit:
Ça manque de blancs, surtout
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20110818052351AASY5ps  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#66MillionsDeSelectionneurs Empty
MessageSujet: Re: #66MillionsDeSelectionneurs   #66MillionsDeSelectionneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#66MillionsDeSelectionneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Divers :: La Casa :: Sports-
Sauter vers: