Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Houtchouka Imbwaaa !

Aller en bas 
+5
Henry.
Kinay
Shutruk Nahhunte
ChildishBabino
Master Jungle
9 participants
AuteurMessage
Master Jungle

Master Jungle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

Houtchouka Imbwaaa ! Empty
MessageSujet: Houtchouka Imbwaaa !   Houtchouka Imbwaaa ! EmptyDim 23 Fév - 14:49

Pseudo : L'Homme de la Jungle
Age : 16 ans
Localisation : Afrikaaaaa
Expérience en e-fed : Champion intercontinental Razz
Lutteur(s) choisi(s) : Kamala !
Alignement : Face
Gimmick (Décrivez-la en quelques mots) : Lutteur ogandais venu d'une jungle sauvage, ayant été le garde du corps d'une célébrité, il ne sait pas parlé et il se fait passer pour un cannibale alors qu'il est très gentil mais il ne sait pas parler !
Comment nous avez-vous connu ? : Partenaire..


PS : J'adore vos SHOWS ! J'ai lu le 1, un peu le 2 et vite fais le 3 ! Mais ce que je n'ai pas compris, c'est qu'il est où le titre ? Je veux dire... Il y en a un je sais, mais il sera mis en jeu quand ?
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

Houtchouka Imbwaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Houtchouka Imbwaaa !   Houtchouka Imbwaaa ! EmptyDim 23 Fév - 15:59

On a pas encore instauré un titre, mais ça viendra, t'inquiète. good
Bienvenue en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Master Jungle

Master Jungle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

Houtchouka Imbwaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Houtchouka Imbwaaa !   Houtchouka Imbwaaa ! EmptyDim 23 Fév - 16:02

Merci ! Et cool pour le titre !  cheers 
Par contre, j'ai vu les RP, c'est obligé de faire autant de ligne ?
Et il y a un ring (histoire de s'exprimer) ou pas ?
Grossomodo si j'ai bien compris, on fait un peu comme on veut du moment qu'on respecte la gimmick et qu'on est dans le sujet, c'est ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

Houtchouka Imbwaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Houtchouka Imbwaaa !   Houtchouka Imbwaaa ! EmptyDim 23 Fév - 16:20

Bienvenue !
Par contre Kamala est amputé des deux jambes depuis l'année dernière..
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

Houtchouka Imbwaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Houtchouka Imbwaaa !   Houtchouka Imbwaaa ! EmptyDim 23 Fév - 16:21

Je te renvoie à ce topic : https://mega-wrestling.forumactif.org/t44-rp-regles-et-conseils
(c'est long mais ça explique concrètement ce qu'on attend de toi)

Rien ne t'oblige à faire un RP très long, mais sachant que l'on juge la qualité de l'argumentation, une vingtaine de lignes risque d'être un peu juste pour bien mettre en place tes idées. Mais non, on ne juge pas à la longueur, la qualité prime. good
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Master Jungle

Master Jungle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

Houtchouka Imbwaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Houtchouka Imbwaaa !   Houtchouka Imbwaaa ! EmptyDim 23 Fév - 16:24

Disons que Kamala s'est guéri  good 
Je vais voir ça, merci de votre accueil noel
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Houtchouka Imbwaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Houtchouka Imbwaaa !   Houtchouka Imbwaaa ! EmptyDim 23 Fév - 17:09

Bienvenu ici ! Content de voir un nouveau face. Si ton personnage ne sait pas parler, est ce qu'un coach ou un traducteur, ou je ne sais quel autre type de représentant ne serait pas plus simple pour tes speechs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Master Jungle

Master Jungle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

Houtchouka Imbwaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Houtchouka Imbwaaa !   Houtchouka Imbwaaa ! EmptyDim 23 Fév - 17:13

Oui c'est ce dont je pensais Wink Mais je peux aussi "faire genre" que Kamala sait parler, à été éduquer malgré son attitude de banni non sociale, mais effectivement, je pense prendre un manager du genre Slick ou bien un autre je verrais... noel

Si vous avez des propositions, n'hésitez pas à me la faire partager  héhé 
Si possible un porte parole où l'on peut facilement trouver des images qui peut s'accorder à la gimmick de Kamala  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 196
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 28

Houtchouka Imbwaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Houtchouka Imbwaaa !   Houtchouka Imbwaaa ! EmptyDim 23 Fév - 17:49

Il est guéri ? Balèze de guérir d'une amputation rire

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Messages : 193
Date d'inscription : 18/01/2014

Houtchouka Imbwaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Houtchouka Imbwaaa !   Houtchouka Imbwaaa ! EmptyDim 23 Fév - 17:57

Bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

Houtchouka Imbwaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Houtchouka Imbwaaa !   Houtchouka Imbwaaa ! EmptyDim 23 Fév - 18:28

Homme de la Jungle a écrit:
Disons que Kamala s'est guéri  good 
Je vais voir ça, merci de votre accueil noel

Malheureusement, Jé a raison, il va falloir que tu changes de perso, on peut pas justifier une telle incohérence. Désolé. hmgh 
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Houtchouka Imbwaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Houtchouka Imbwaaa !   Houtchouka Imbwaaa ! EmptyDim 23 Fév - 19:56

Mais il y a pas mal de perso que tu peux prendre avec la même gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
JAX.

JAX.


Messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Pérou

Houtchouka Imbwaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Houtchouka Imbwaaa !   Houtchouka Imbwaaa ! EmptyDim 23 Fév - 20:58

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Master Jungle

Master Jungle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

Houtchouka Imbwaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Houtchouka Imbwaaa !   Houtchouka Imbwaaa ! EmptyLun 24 Fév - 23:22

Je suis vraiment désolé de ma récente inactivité, j'étais pourtant en ligne (en tant qu'invité) mais sur mon phone je ne pouvais pas me connecté. J'ai donc lu le Show #4 et j'ai réfléchis sur le lutteur que je voulais prendre et après grande réflexion et hésitation entre Carlito, Xavier Woods, Shelton Benjamin... je vais prendre finalement R-Truth :noel:Pas dans sa gimmick de rappeur, mais il revient en tant que fou comme en 2011-2012 en sa période où il feudait avec John Cena et buvait de l'eau en plein match ;)Je vais faire de lui un taré qui a complètement perdu la tête, et qui de ce fait, retombe dans son enfance et devient immature ayant son garçon invisible qui l'accompagne : Little Jimmy  bave héhé Je modifie un truc par contre dans sa gimmick, il a un nouveau surnom "The Master Of The Jungle" disant sans cesse qu'il a grandit dans la jungle et qu'il fut maître de cette dernière.
Pour son image de combat (placé dans le show) j'aimerais une tête où il ressemble le + à une crotte cet à dire celle ci http://psd-dreams.de/render.php?image_id=49461  tirelalangue
Son départ à la WWE aurait été pour rumeur une blessure dû à son problème au cerveau, quelques jours après on entend qu'il signe au projet MEGA. noel

Une diva cette fois ci que j'aimerais avoir, c'est Stacy Keibler ( bave) Après avoir divorcé avec George Clooney et tombée dans les bras d'un milliardaire... Stacy veut retourner dans l'univers de la lutte, voulant s'éclater et se rappeler des bons souvenirs. Cependant, la WWE manquait de popularité, cette fédération était dans le flop surtout après la montée d'une nouvelle qui est MEGA. Stone Cold Steve Austin conseille à la jeune femme de rejoindre la fédération de Mick Foley et Stacy signe alors avec comme objectif : faire de cette fédération une fédération connue dans le monde entier et rehausser cette dernière par la venue de célébrité comme elle, car elle se définie comme une pure célébrité :hap:Je la vois bien assistante de Mick Foley et recruteuse de diva, et peut être une storyline avec Kelly Kelly mais ce sont mes speechs qui en décideront...
Voilà, Stacy Keibler n'est pas lutteuse, elle est + manageuse ou assistante de direction mais elle peut éventuellement combattre occasionnellement  good
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

Houtchouka Imbwaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Houtchouka Imbwaaa !   Houtchouka Imbwaaa ! EmptyMar 25 Fév - 9:29

C'est carrément loufoque, mais R-Truth est à toi, le perso est bien choisi en fin de compte. Good luck avec lui. good
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Houtchouka Imbwaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Houtchouka Imbwaaa !   Houtchouka Imbwaaa ! EmptyMar 25 Fév - 10:46

Super choix ton R-truth, tu as moyen de bien te marrer avec lui !
Par contreje ne crois pas que tu puis ce prendre 2 personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

Houtchouka Imbwaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Houtchouka Imbwaaa !   Houtchouka Imbwaaa ! EmptyMar 25 Fév - 11:01

Bien sûr que si, Jérôme a bien pris Kelly Kelly avec Angelosetti, donc Stacy Keibler t'est également accordée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Kinay

Kinay


Messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Houtchouka Imbwaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Houtchouka Imbwaaa !   Houtchouka Imbwaaa ! EmptyMar 25 Fév - 11:11

ChildishBabino a écrit:
Bien sûr que si, Jérôme a bien pris Kelly Kelly avec Angelosetti, donc Stacy Keibler t'est également accordée. Wink

Oui mais si la différence c'est que notre corse l'a prit avec son perso, ils travaillent ensembles. Là ce n'est pas le cas, m'enfin si un admin est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

Houtchouka Imbwaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Houtchouka Imbwaaa !   Houtchouka Imbwaaa ! EmptyMar 25 Fév - 11:48

Aah, j'avais mal lu, je croyais qu'elle allait manager R-Truth. Dans ce cas, non désolé, ça ne va pas être possible pour Keibler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Master Jungle

Master Jungle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

Houtchouka Imbwaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Houtchouka Imbwaaa !   Houtchouka Imbwaaa ! EmptyMar 25 Fév - 13:55

Non, elle ne manage pas R-Truth, mais ce n'est pas non plus une lutteuse. Je veux dire par là, que c'est une manageuse, une diva qui peut peut être être manageuse d'un autre catcheur ou de diriger au côté de Mick Foley ou n'importe...
J'avais l'idée de la faire venir pour faire la demande d'être recruteuse de diva car la division féminine est trop négligée... Mais pas grave si on me la refuse  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

Houtchouka Imbwaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Houtchouka Imbwaaa !   Houtchouka Imbwaaa ! EmptyMar 25 Fév - 15:00

Il est quasiment impossible qu'on ait des divas sur le forum donc l'idée ne peut pas vraiment tenir, surtout qu'une association Foley/Keibler fait légèrement bizarre.
Bonne chance avec le fou furieux en tout cas ! good
Revenir en haut Aller en bas
Master Jungle

Master Jungle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

Houtchouka Imbwaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Houtchouka Imbwaaa !   Houtchouka Imbwaaa ! EmptyMar 25 Fév - 15:27

Merci !  Razz 
Fou pas dans le sens féroce et sauvage noel
Plus dans le sens parano, cinglé et drogué ! hap
Revenir en haut Aller en bas
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

Houtchouka Imbwaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Houtchouka Imbwaaa !   Houtchouka Imbwaaa ! EmptySam 1 Mar - 17:53

God damn it, j'ai du suivre tout le business, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houtchouka Imbwaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Houtchouka Imbwaaa !   Houtchouka Imbwaaa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houtchouka Imbwaaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: