Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le topic de l'Equipe de France

Aller en bas 
+4
King of Wrestling
RKS
Henry.
#CosaNostra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyJeu 9 Jan - 21:53

A l'approche du Mondial à Rio, c'est ici qu'on parle de nos schtroumpfs à nous, l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 196
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 28

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptySam 18 Jan - 21:34

Coupet qui fait son vieux con en disant qu'il ne veut pas de Griezmann en EDF à cause de l'affaire de la sortie en boite, on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptySam 18 Jan - 21:49

Coupet est vieux & con. Ca suffit à dire ça, je ne vois pas pourquoi on devrait se passer de Griezmann en EDF, le jeune homme a une carte à jouer comme joker et c'est pas comme si on avait que des gros attaquants en sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 196
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 28

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptySam 18 Jan - 21:50

C'est pas comme si on avait personne à droite... ah si... Payet...
Revenir en haut Aller en bas
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptySam 18 Jan - 21:50

Payet n'est pas mauvais, mais on peut tenter Griezmann pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptySam 18 Jan - 21:51

Payet, pas mauvais ? ...  rire rire rire rire rire rire rire 
Revenir en haut Aller en bas
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptySam 18 Jan - 21:57

Arrêtez les mecs, sérieusement, c'est pas non plus le joueur du dimanche Payet.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 196
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 28

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptySam 18 Jan - 21:58

C'est un bon joueur de Ligue 1 quand il veut.
C'est un piètre international.
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptySam 18 Jan - 23:20

Et voici la bonne nouvelle de ce mondial au Brésil:

Citation :
La FIFA a désigné aujourd’hui les 25 trios et 8 duos d’arbitres qui officieront lors de la prochaine Coupe du monde : et si 43 pays sont représentés, aucun Français ne sera du voyage.

wouhou SAMBA !  wouhou 
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 196
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 28

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptySam 18 Jan - 23:36

Bonne nouvelle... ça confirme surtout mon opinion sur l'arbitrage en L1, le carton rouge de Balmont contre l'ASSE en est la preuve une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptySam 18 Jan - 23:39

Bah le arbitres français c'est des pipes hein, c'est pas un scoop. Chaque week-end il y a minimum 2/3 décisions scandaleuses et à force ça devient une habitude. Le rouge de Balmont faut être un sacré peintre pour le donner.
Revenir en haut Aller en bas
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyDim 19 Jan - 4:12

Je l'ai vu avant de commencer la soirée le vendredi, putain quelle pipe cet arbitre mais quelle pipe ce joueur, Balmont il est un peu con de faire un rush sur l'arbitre..
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyDim 19 Jan - 12:23

Balmont il faut trop le thug life izi sur le terrain aussi c'est abuser.
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyDim 19 Jan - 12:26

Il a dit "vous êtes bidon sur ce coup" l'arbitre a voulu se prendre pour Don Corleone alors il a balancé le rouge mais la décision est quand même ridicule.
Même si franchement, si il n'y avait que ça en Ligue 1 ça irait encore. Les décisions scandaleuses c'est des hors-jeu qu'on siffle pas alors que le mec il est parti 5 ans avant les autres, un mec 2m derrière les autres à qui on en siffle un. Des penaltys non-sifflés que même Ray Charles aurait vu, à partir d'un moment faut repartir apprendre le métier merde.
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyDim 19 Jan - 12:38

Déjà faudrait rendre professionnel ce taf, il prendrons des stages et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyJeu 27 Fév - 13:50

La bonne nouvelle de cette sélection.. bah c'est déjà la sélection de Griezmann. A part si on est un gros tocard (Coupet), on ne peut pas se permettre de ne pas prendre un tel joueur.

Par contre faudra qu'on m'explique:
Pourquoi on prend Payet qui a fait 2 bons matchs depuis son trou noir... et pas Thauvin ?
Pourquoi on prend Digne qui ne joue absolument pas... Kurzawa qui est très bon ?

Après bon l'absence de Gignac elle m'étonne pas. Le reste de la liste est classique même si je me pose toujours cette question : Est-ce qu'il a le niveau EDF le Sissoko ?
Revenir en haut Aller en bas
JAX.

JAX.


Messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Pérou

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyJeu 27 Fév - 14:59

Sissoko dans un match où faut être présent physiquement va tout de suite mettre les choses au clair, c'est pas le + juste techniquement parlant mais il peut servir pour certains matchs donc oui il a le niveau quand on voit un Payet selectionné par exemple (qui lui ne l'a pas ceci dit).
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 196
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 28

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyJeu 27 Fév - 15:17

Digne <3
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyJeu 27 Fév - 15:56

Peut-être le pire mec de cette sélection pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : South

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyJeu 27 Fév - 17:56

C'est quand le premier match de l'EDF déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 196
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 28

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyJeu 27 Fév - 22:58

King of Wrestling a écrit:
Peut-être le pire mec de cette sélection pour moi :3

Quid de Payet ? Quid de Sissoko ?
Je suis désolé, mais Digne est le second meilleur arrière gauche Français, suivi de près par Kurzawa, que ça vous plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyVen 28 Fév - 0:01

Avec Payet ouais.
Si seulement je pouvais être d'accord avec toi pour Digne. Mais le fait est qu'il joue jamais et que c'est scandaleux de sélectionner un mec qui n'est même pas titulaire en club. Lorsqu'on sait qu'auparavant il disait qu'un joueur doit "jouer" pour être sélectionnable, c'est juste une grosse douille que de sélectionner un mec qui n'a rien prouvé comme Digne.
Kurzawa joue, Kurzawa ne se contente pas seulement d'être un "potentiel gros joueur". Moi j'le vois jouer et j'le trouve bien meilleur que Digne. Après peut-être que si Digne jouait, j'aurais un avis différent.
Toujours est t-il que pour moi c'est ridicule de prendre Digne à la place de Kurzawa qui joue et qui est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 196
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 28

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyVen 28 Fév - 17:25

Digne est un joueur utilisé dans la rotation, tu ne peux pas dire qu'il ne joue "jamais"
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyVen 28 Fév - 18:13

Mec il a joué à peine 9 matchs cette saison. Il joue de temps à autre en coupe, tu peux pas dire qu'il a une réelle place au PSG... il joue pas assez pour être pris en EDF et surtout il ne prouve pas assez. Je l'avais vu avec le PSG en Coupe (peut-être que c'était un cas isolé cette fois-là) et je l'avais trouvé tellement mauvais. Il débordait pas, il faisait des erreurs défensives. Après c'est peut-être un grand espoir, mais ce mec là tu l'prends pas dans la dernière liste avant la CDM. Et encore moins à la CDM.
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : South

Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France EmptyVen 28 Fév - 19:19

Merci de pas avoir répondu c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Equipe de France   Le topic de l'Equipe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'Equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Divers :: La Casa :: Sports-
Sauter vers: