Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A l'arrière des berlines

Aller en bas 
AuteurMessage
Castro




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2014

A l'arrière des berlines Empty
MessageSujet: A l'arrière des berlines   A l'arrière des berlines EmptyMar 11 Fév - 13:55

Pierre et Thomas étaient arrivés de ce long périple en avion. Ils avaient rejoint New York. S'étaient installés et conversèrent en arrivant.

PIERRE • On ne nous a pas suivis depuis Bastia tu penses ?

THOMAS ♦️ J'en suis sûr vieux. On se serait déjà fait intercepter. Ca fait deux semaines qu'on a nos papiers, notre visa pour les States. Mon ami, c'est le début d'une nouvelle vie.

PIERRE • C'est bien le problème de la Corse. Si t'es pisté, c'est une super planque. Mais si c'est des corses qui te pistent, t'es dans la merde.

THOMAS ♦️ Attends de voir le plan que je nous ai dégotés. Je crois que tu vas te foutre de ma gueule.

PIERRE • Tu t'appelles comment au fait ? Hello, my name is Marc-Louis. But you can call me Marcus. I'm from Paris. Do you want to try the french kiss lady ?

THOMAS ♦️ Je m'appelle Sylvestre putain. Hah ! Ah ha ha ! SYLVESTRE LEFORT BORDEL DE MERDE rire Oh mec, attends un peu de voir ou on va se faire un peu de thunes ici.

Thomas tend un contrat à Pierre. Ce dernier lit à haute voix, en épelant difficilement en anglais.


PIERRE • Que ?... euh  Une compagnie de wrestling ? De la bagarre.

THOMAS ♦️ Mieux que ça. C'est du catch. On ne se fera pas mal

PIERRE • Du catch ? Oh non, gars. Je pense qu'on vaut mieux que ça. Je préfère vivre dans l'illégalité. Le catch ça doit être pour les putains d'obèses américains qui matent le Jerry Springer Show. (noel) Déjà je vois la tronche de mon neveu qui est fan de cette merde. Je me pose sérieusement des questions sur son orientation sexuelle vu le nombre de figurines de tapettes en slip qu'il collectionne.
Je sais que tu ne sais pas te battre, moi j'ai fait de la boxe en haut niveau en France. Honnêtement t'aurais pu te faire passer izi pour mon agent et rester au chaud. La boxe c'est un art noble, je n'aurais pas perdu ma dignité...


THOMAS ♦️ Ça durera deux trois ans le temps qu'on amasse de l'argent. C'est nécessaire pour mettre en oeuvre notre projet. On va s'entraîner pendant deux-trois mois. Ça devrait marcher. Je sais tomber sans me faire mal, c'est un bon début.

PIERRE • J'ai pas d'autre choix que de te suivre. Non Thomas, franchement, tu me déçois.

THOMAS ♦️ Ecoute, c'est fait. Le gars vient nous chercher au pied de l'Hôtel Astoria demain. Repose toi. Le petit déj finit vers 10h ici. On a rendez-vous à 9h.

Le lendemain. Les deux hommes étaient dehors. Pierre et Thomas étaient en beaux costumes italiens. Thomas faisait partie du paysage avec sa barbe de hipster. S'il n'avait pas fait la même taille que Pierre, on aurait pu les prendre vite fait pour les Capital Cities. La Cadillac du manager était arrivée. Il descend et reconnaît immédiatement les deux gars. Satisfait de voir leur shape en costume, ce sont deux beaux gaillards.

MANAGER ♣️ Nice to meet you guys. Montez je vous en prie. Vous êtes ?

SYLVESTRE ♦️ Sylvestre. Sylvestre Lefort

MANAGER ♣️ OK. Fine Sylvester. And you ?

MARC-LOUIS • Marc-Louis Marceau.

MANAGER ♣️ Nice. Marcus Louis. Fine. Montez a l'arrière, je vous prie

Les deux hommes se regardèrent, relativement surpris. Ils comprenaient la galère dans laquelle ils s'étaient engagés mais assumaient. De toute manière, il fallait fuir la France, trouver un endroit plus propice aux affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'arrière des berlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay :: Open Mic-
Sauter vers: