Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeux Vidéos

Aller en bas 
+11
Al'
Shutruk Nahhunte
JAX.
RKS
Shar-Kali-Sharri
ChildishBabino
Pascal - BR
finish him.
King of Wrestling
#CosaNostra
Cédric.
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cédric.

Cédric.


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2014

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptySam 1 Fév - 10:29

Il y a tellement de jeux vidéos, que ça mérite un topic.

Quelqu'un joue à Hearthstone ? Je l'ai découvert y a pas longtemps et il est énorme ce jeu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
#CosaNostra

#CosaNostra


Messages : 249
Date d'inscription : 05/01/2014

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptySam 1 Fév - 10:40

FIFA me manque.
Revenir en haut Aller en bas
King of Wrestling

King of Wrestling


Messages : 356
Date d'inscription : 05/01/2014

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptySam 1 Fév - 11:45

FIFA14 et surtout NBA2K14 sur One, je me gave :33
Revenir en haut Aller en bas
finish him.

finish him.


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : France.

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptySam 1 Fév - 15:35

L'année 2014 va véritablement être énorme, y'a tellement de gros jeux qui vont sortir que ça rattrapera 2013 et 2012 qui furent très moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal - BR

Pascal - BR


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Canada

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptySam 1 Fév - 17:55

Très moyennes, 2012 et 2013? Ce furent de très bonnes années.
Revenir en haut Aller en bas
finish him.

finish him.


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : France.

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptySam 1 Fév - 18:06

En 2012, y'a eu très peu de bons jeux: Kid Icarus Uprising, Borderlands 2, Dishonored, Diablo III, Far Cry 3 (et encore que, ça reste un jeu surcoté)

2013: Tomb Raider (qui n'était quand même pas à la hauteur des attentes), The Last Of Us (qui reste surestimé), Fire Emblem Awakening, Bioshock: Infinite.

Ca fait très peu de gros jeux je trouve. :erm:
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptySam 1 Fév - 18:53

Far Cry 3, un jeu surcoté ? T'y as joué, avant de dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Shar-Kali-Sharri

Shar-Kali-Sharri


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris, Marseille.

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptySam 1 Fév - 19:02

Candy Crush en 2013, grosse année.
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptySam 1 Fév - 19:45

Ouais, ce jeu a changé la vie de la mère de Charles. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
finish him.

finish him.


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : France.

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptyDim 2 Fév - 12:49

ChildishBabino a écrit:
Far Cry 3, un jeu surcoté ? T'y as joué, avant de dire ça ?

Oui, je l'ai et très franchement, je trouve que c'est un fps juste chiant à en crever. Même le multi n'est pas à la hauteur, c'est d'un mou affligeant. Ca montre bien qu'on surexploite le genre des fps en faisant des jeux à peine intéressant.
Le gros défaut de Far Cry 3, c'est d'être un fps comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptyDim 2 Fév - 14:04

C'est un peu affligeant de mauvaise foi et de manque de recul que d'affirmer comme ça que c'est un jeu bon à jeter. La construction de l'histoire est juste louable, le gameplay est relativement simple à prendre en main tout en offrant de grandes possibilités, et la qualité graphique t'offre une nouvelle claque à chaque fois que tu lances le jeu. Les critiques sont unanimes sur la qualité du jeu, à un moment, il faut arrêter la haine gratuite sur les licences que tu trouves à chier en te basant sur des critères purement subjectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
finish him.

finish him.


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : France.

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptyDim 2 Fév - 17:23

J'ai pas dis qu'il était bon à jeter, j'ai dis qu'il n'avait rien de plus que n'importe quel autre fps.
Au niveau du gameplay, j'suis désolé mais c'est ce qui se fait depuis dix ans, donc oui c'est sur que c'est simple à prendre en main.
Côté graphismes, je suis désolé, mais c'est loin d'être ce qui se fait de mieux, alors non on ne peut pas parler de claque. rire
Le scénario est je pense, le meilleur point du jeu.
Donc, juste car la critique est unanime, ce jeu en devient excellent ? Call Of Duty est chaque année bien noté, ça en reste pas moins de la merde. :erm:
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptyDim 2 Fév - 18:17

Last Of Us c'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Just sayin'
Revenir en haut Aller en bas
finish him.

finish him.


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : France.

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptyDim 2 Fév - 18:19

Ouais, c'est vrai que The Last Of Us est bien, j'pense que c'est celui qui mérite le titre de jeu de l'année 2013.
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptyDim 2 Fév - 19:09

"chiant à crever", "affligeant". Je ne fais que citer.

Les graphismes, pas une claque ? Pour y avoir joué en high sur PC, je peux t'assurer que ça repousse bien des limites pour un bac à sable. En terme de technique ou de maîtrise artistique, c'est très impressionnant, si on est un tant soit peu objectif.

CoD est bien noté par JVC, pour ce qui est du reste, les notes diminuent pour chaque opus. La critique reflète un avis bien plus objectif, que ce soit pour la musique, le cinéma, les séries, ou encore le jeu vidéo, oui. Encore faut-il regarder plus loin que ce qu'on a sous les yeux, les critiques, c'est pas juste JVC.
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
finish him.

finish him.


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : France.

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptyDim 2 Fév - 20:04

A vrai dire, je ne regarde pas les test de JVC, leur avis est très souvent erroné. La critique dans son ensemble donne des notes trop hautes à un jeu qui est à la ramasse sur tout les points.

La critique reflète un avis objectif ? Y'a quantité de bons jeux qui sont bashés pour des raisons profondément stupides, je pense qu'il vaut mieux jouer à un jeu et se faire son propre avis.

J'ai certes dit que le jeu était chiant, j'ai jamais dit qu'il était dénué de tout intérêt, j'ai simplement dit qu'il n'a rien d'un très bon jeu, car c'est juste un bon fps.

Et sur les graphismes, je peux pas être d'accord, Skyrim sur PC en high est largement supérieur et pourtant, il a deux ans de plus.

Et puis même, niveau gameplay, Far Cry 3 n'apporte rien de nouveau, c'est à peut près la même chose que sur n'importe quel autre fps. Et au niveau de la musique, j'ai pas le souvenir d'une ost très marquante, m'enfin, faudrait que je la réécoute.


Sinon je termine actuellement Fire Emblem Awakening qui est juste un bijou, j'suis pas fan des jeux de tactiques, mais celui-là est véritablement excellent. Les possibilités sont nombreuses et on revient sur le jeu sans problème tant il propose des multitudes d'histoires entre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2014

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptyDim 2 Fév - 21:18

Tiens d'ailleurs tant qu'on y est. Quelle est la meilleure console portable entre la Vita et la/les DS ?
Revenir en haut Aller en bas
finish him.

finish him.


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : France.

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptyDim 2 Fév - 22:03

La 3DS est à des années lumières au dessus. Y'a clairement zéro jeux sur Ps Vita alors que sur 3DS depuis 2012, on enchaîne les hits en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
JAX.

JAX.


Messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Pérou

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptyLun 3 Fév - 20:51

et est-ce que ca vaut le coup au niveau des prix une psvita (si c'est la dernier portable de sony, je sais meme pas) genre pour les jeux et tout? j'ai testé une consol portable jsais plus laquelle à la fnac et yavait fifa et franchement j'ai kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Pascal - BR

Pascal - BR


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Canada

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptyMar 4 Fév - 20:55

Savior Of The Masses a écrit:
En 2012, y'a eu très peu de bons jeux: Kid Icarus Uprising, Borderlands 2, Dishonored, Diablo III, Far Cry 3 (et encore que, ça reste un jeu surcoté)

2013: Tomb Raider (qui n'était quand même pas à la hauteur des attentes), The Last Of Us (qui reste surestimé), Fire Emblem Awakening, Bioshock: Infinite.

Ca fait très peu de gros jeux je trouve. :erm:

Pour commencer, au départ tu parles de gros jeux, et dans ton deuxième post, tu parles de bons jeux, c'est une très différent. Tu peux avoir aimé un jeu sans que ça soit une grosse sortie. Et tu peux avoir détesté un jeu qui était considéré comme une grosse sortie. En 2012 et en 2013, plusieurs franchises ont sorti des jeux, que tu les aimes ou pas, après c'est pas mon problème.

En 2012, il y a entres autres: Minecraft sur Xbox Live Arcade, Ghost Recon: Future Soldier, The Walking Dead: Season One, Borderlands 2, Resident Evil 6, Dishonored, Pokémon Black 2 and White 2, Forza Horizon, Assassin's Creed 3, Halo 4, Call of Duty: Black Ops 2, Hitman: Absolution en plus de Far Cry 3.

En 2013, il est sorti plusieurs gros jeux aussi: DmC: Devil May Cry, Dead Space 3, Tomb Raider, Gears of War: Judgment, Bioshock Infinite, Metro: Last Light, Saints Row 4, Splinter Cell: Blacklist, Diablo 3, Grand Theft Auto 5, Pokémon X and Y, Batman: Arkham Origins, Assassin's Creed IV: Black Flag, Battlefield 4, Call of Duty: Ghosts, Killzone: Shadow Fall, Dead Rising 3, Forza Motorsport 5, en plus de la nouvelle génération de consoles avec la PS4 et la Xbox One.

Tout ça, tu trouves que ça ne fait pas de grosses années. Je ne sais pas à quoi tu t'attends pour 2014, mais c'est mieux d'être extrêmement fort pour battre 2012 et 2013.
Revenir en haut Aller en bas
finish him.

finish him.


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27
Localisation : France.

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptyMer 5 Fév - 0:09

Pascal - BR a écrit:
En 2012, il y a entres autres: Minecraft sur Xbox Live Arcade, Ghost Recon: Future Soldier, The Walking Dead: Season One, Borderlands 2, Resident Evil 6, Dishonored, Pokémon Black 2 and White 2, Forza Horizon, Assassin's Creed 3, Halo 4, Call of Duty: Black Ops 2, Hitman: Absolution en plus de Far Cry 3.

En 2013, il est sorti plusieurs gros jeux aussi: DmC: Devil May Cry, Dead Space 3, Tomb Raider, Gears of War: Judgment, Bioshock Infinite, Metro: Last Light, Saints Row 4, Splinter Cell: Blacklist, Diablo 3, Grand Theft Auto 5, Pokémon X and Y,  Batman: Arkham Origins, Assassin's Creed IV: Black Flag, Battlefield 4, Call of Duty: Ghosts, Killzone: Shadow Fall, Dead Rising 3, Forza Motorsport 5, en plus de la nouvelle génération de consoles avec la PS4 et la Xbox One.

Tout ça, tu trouves que ça ne fait pas de grosses années. Je ne sais pas à quoi tu t'attends pour 2014, mais c'est mieux d'être extrêmement fort pour battre 2012 et 2013.

En rouge: Mauvais.
En orange: Moyen.
En bleu: Bon.

Je vais me justifier sur les jeux que je considère mauvais et moyens, parce qu'autrement, on va penser que j'suis un troll:

2012:
Ghost Recon était véritablement moyen, des jeux de sa trempe, y'en a chaque année.
Resident Evil 6, c'est tout simplement pas du Resident Evil, c'est de la merde, l'aspect survival horror qui faisait le charme de la série est simplement mort.
Pokémon noir et blanc 2, c'est juste une grosse arnaque. Forza, ça reste rien de plus que Forza.
Assassin's Creed est complètement parti en couilles depuis belle lurette, l'IA est nulle à chier, les combats sont mauvais, heureusement que Black Flag sauve le coup, et encore que, c'est même plus Assassin's Creed.
Halo 4, c'est le Halo de trop, celui qui montre que la licence devient casual et se CODifie.
Black Ops 2 est juste une merde, rien d'autre à dire (un call of duty quoi).
Hitman

2013
Ce Devil May Cry a tué la licence, le nouveau Dante est une lavette sans charisme, un reboot inutile.
Dead Space 3 s'est perdu, scénario du néant et niveau gameplay, rien de bien intéressant, y'a plus rien de flippant.
Tomb Raider n'est pas la bomb que l'on attendait.
Gear Of War n'est pas aussi bien que ces prédécesseurs.
Saints Row 4 n'est pas si différent de Saints Row 3, une version 1.5.
Splinter Cell est pas génial.
J'ai jamais compris le délire sur les jeux Batman, à part sur le scénario et les personnages, j'trouve le jeu très moyen.
Assassin's Creed IV a au moins l'honneur de sortir la licence de la merde dans laquelle elle s'était enfoncée.
Battlefield 4 est quand même très proche du 3, faut pas déconner.
Call Of Duty et Killzone, no comment. rire
Dead Rising est juste moyen, on est loin du chef d'oeuvre qu'était le premier Dead Rising.

Dans la liste de bons jeux, j'aurai rajouté: Professeur Layton, Ace Attorney, Monster Hunter 3 Ultimate, Bravely Default, Fire Emblem Awakening, Kid Icarus Uprising et The Last Of Us qui aurait mérité le titre de jeu de l'année.

Et franchement dire que 2013 est une bonne année uniquement car la One et la PS4 sont sorties, j'trouve que c'est abusé. Ces consoles ont eu un line-up complètement nul à chier (on aurait pu penser qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs que Nintendo avec les lineup de la 3DS et la WII U... mais non) et pour l'instant, c'est le désert sur les consoles next gen.

Ce à quoi je m'attend pour 2014 ? Le véritable lancement de la next gen, suffit de voir les sorties:
PS4: South Park, Thief, Planetside 2, Infamous, Metal Gear Solid, Final Fantasy, The Elder Scrolls Online (bien que ça sente le Pay for Win), Watch Dogs, Destiny, The Witcher III (concurrent sérieux au jeu de l'année), The Order: 1886. En prenant en compte que l'année commence à peine et qu'il y aura sans doute d'autres annonces.

WII U (qui va vraiment commencer à exister cette année): Bayonetta 2, Smash Bros WII U, Mario Kart 8, Donkey Kong Country Tropical Freeze, Zelda Hyrule Warriors, LE Zelda WII U tant attendue, X (potentiel jeu de l'année), Yoshi U sans compter les annonces que vont faire Nintendo.

3DS: Yoshi's New Island, Ace Attorney Vs Professeur Layton sans compter les annonces qui seront faites lors des Nintendo Direct.

Suffit de voir tout ça pour se rendre compte que 2014 sera véritablement génial, car il n'y aura pas une seule période sans jeux, toute l'année il va y avoir des hits et ça c'est bon. Pour moi, ça c'est une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal - BR

Pascal - BR


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Canada

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptyMer 5 Fév - 3:08

Non, mais ça revient à ce que je disais dans mon post précédent, beaucoup de grosses sorties, si tu ne les aimes pas, ça ne change rien au fait que ce soit de grosses sorties. J'ai beau ne pas aimé Call of Duty, ça reste toujours de gros jeux juste à cause du nombre de copies vendues.

Et honnêtement, dis-moi que t'as pas joué à tous ces jeux!?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
ChildishBabino

ChildishBabino


Messages : 438
Date d'inscription : 05/01/2014

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptyMer 5 Fév - 12:07

Savior Of The Masses a écrit:
Pascal - BR a écrit:
En 2012, il y a entres autres: Minecraft sur Xbox Live Arcade, Ghost Recon: Future Soldier, The Walking Dead: Season One, Borderlands 2, Resident Evil 6, Dishonored, Pokémon Black 2 and White 2, Forza Horizon, Assassin's Creed 3, Halo 4, Call of Duty: Black Ops 2, Hitman: Absolution en plus de Far Cry 3.

En 2013, il est sorti plusieurs gros jeux aussi: DmC: Devil May Cry, Dead Space 3, Tomb Raider, Gears of War: Judgment, Bioshock Infinite, Metro: Last Light, Saints Row 4, Splinter Cell: Blacklist, Diablo 3, Grand Theft Auto 5, Pokémon X and Y,  Batman: Arkham Origins, Assassin's Creed IV: Black Flag, Battlefield 4, Call of Duty: Ghosts, Killzone: Shadow Fall, Dead Rising 3, Forza Motorsport 5, en plus de la nouvelle génération de consoles avec la PS4 et la Xbox One.

Tout ça, tu trouves que ça ne fait pas de grosses années. Je ne sais pas à quoi tu t'attends pour 2014, mais c'est mieux d'être extrêmement fort pour battre 2012 et 2013.

En rouge: Mauvais.
En orange: Moyen.
En bleu: Bon.

Je vais me justifier sur les jeux que je considère mauvais et moyens, parce qu'autrement, on va penser que j'suis un troll:

2012:
Ghost Recon était véritablement moyen, des jeux de sa trempe, y'en a chaque année.
Resident Evil 6, c'est tout simplement pas du Resident Evil, c'est de la merde, l'aspect survival horror qui faisait le charme de la série est simplement mort.
Pokémon noir et blanc 2, c'est juste une grosse arnaque. Forza, ça reste rien de plus que Forza.
Assassin's Creed est complètement parti en couilles depuis belle lurette, l'IA est nulle à chier, les combats sont mauvais, heureusement que Black Flag sauve le coup, et encore que, c'est même plus Assassin's Creed.
Halo 4, c'est le Halo de trop, celui qui montre que la licence devient casual et se CODifie.
Black Ops 2 est juste une merde, rien d'autre à dire (un call of duty quoi).
Hitman

2013
Ce Devil May Cry a tué la licence, le nouveau Dante est une lavette sans charisme, un reboot inutile.
Dead Space 3 s'est perdu, scénario du néant et niveau gameplay, rien de bien intéressant, y'a plus rien de flippant.
Tomb Raider n'est pas la bomb que l'on attendait.
Gear Of War n'est pas aussi bien que ces prédécesseurs.
Saints Row 4 n'est pas si différent de Saints Row 3, une version 1.5.
Splinter Cell est pas génial.
J'ai jamais compris le délire sur les jeux Batman, à part sur le scénario et les personnages, j'trouve le jeu très moyen.
Assassin's Creed IV a au moins l'honneur de sortir la licence de la merde dans laquelle elle s'était enfoncée.
Battlefield 4 est quand même très proche du 3, faut pas déconner.
Call Of Duty et Killzone, no comment. rire
Dead Rising est juste moyen, on est loin du chef d'oeuvre qu'était le premier Dead Rising.

Dans la liste de bons jeux, j'aurai rajouté: Professeur Layton, Ace Attorney, Monster Hunter 3 Ultimate, Bravely Default, Fire Emblem Awakening, Kid Icarus Uprising et The Last Of Us qui aurait mérité le titre de jeu de l'année.

Et franchement dire que 2013 est une bonne année uniquement car la One et la PS4 sont sorties, j'trouve que c'est abusé. Ces consoles ont eu un line-up complètement nul à chier (on aurait pu penser qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs que Nintendo avec les lineup de la 3DS et la WII U... mais non) et pour l'instant, c'est le désert sur les consoles next gen.

Ce à quoi je m'attend pour 2014 ? Le véritable lancement de la next gen, suffit de voir les sorties:
PS4: South Park, Thief, Planetside 2, Infamous, Metal Gear Solid, Final Fantasy, The Elder Scrolls Online (bien que ça sente le Pay for Win), Watch Dogs, Destiny, The Witcher III (concurrent sérieux au jeu de l'année), The Order: 1886. En prenant en compte que l'année commence à peine et qu'il y aura sans doute d'autres annonces.

WII U (qui va vraiment commencer à exister cette année): Bayonetta 2, Smash Bros WII U, Mario Kart 8, Donkey Kong Country Tropical Freeze, Zelda Hyrule Warriors, LE Zelda WII U tant attendue, X (potentiel jeu de l'année), Yoshi U sans compter les annonces que vont faire Nintendo.

3DS: Yoshi's New Island, Ace Attorney Vs Professeur Layton sans compter les annonces qui seront faites lors des Nintendo Direct.

Suffit de voir tout ça pour se rendre compte que 2014 sera véritablement génial, car il n'y aura pas une seule période sans jeux, toute l'année il va y avoir des hits et ça c'est bon. Pour moi, ça c'est une bonne année.

En rouge : la rage
En orange : la frustration


clown
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-wrestling.forumactif.org
Shutruk Nahhunte

Shutruk Nahhunte


Messages : 335
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptyMer 5 Fév - 12:14

Faut sérieusement arrêter la rage sur AC III, il est largement au dessus de Revelations
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Messages : 193
Date d'inscription : 18/01/2014

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptyMer 5 Fév - 14:43

Jé' a écrit:
Faut sérieusement arrêter la rage sur AC III, il est largement au dessus de Revelations
Faut m'expliquer là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos sympathiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Divers :: La Casa-
Sauter vers: