Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MEGA Wrestling #6 - Alex Riley vs. Chris Hero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

MEGA Wrestling #6 - Alex Riley vs. Chris Hero Empty
MessageSujet: MEGA Wrestling #6 - Alex Riley vs. Chris Hero   MEGA Wrestling #6 - Alex Riley vs. Chris Hero EmptyMar 11 Mar - 11:31

Alex Riley parviendra-t-il à faire une entrée triomphante en débutant avec deux victoires ?
Revenir en haut Aller en bas
america's sweetheart

america's sweetheart


Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

MEGA Wrestling #6 - Alex Riley vs. Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: MEGA Wrestling #6 - Alex Riley vs. Chris Hero   MEGA Wrestling #6 - Alex Riley vs. Chris Hero EmptySam 15 Mar - 12:25

ALEX RILEY. › Just because it's the middle of the night, that don't mean I won't hunt you down !

Quoi de mieux que les douches pour trouver un lutteur dans son rituel d'après-match. Et ici, on se retrouve donc face à Alex Riley, rookie vainqueur de son premier match à la MEGA face à deux adversaires de poids. Et pas n'importe quand, durant le Premier Pay Per View de la fédération. Quelques heures après son match, il décide de prendre une bonne douche bien méritée.

MEGA Wrestling #6 - Alex Riley vs. Chris Hero 738334232

ALEX RILEY. › Une série, ça se commence forcément par une victoire ou une défaite. Tandis que Lesnar et Killings s'apitoient sur leur sort en comptant une première défaite dans leur parcours vierge jusqu'à présent, je commence personnellement du très bon pied. Une victoire qui en appelle d'autres. Une victoire dans le premier Pay Per View, damn ! La foule criant mon nom, ces demoiselles serrant les dents à chaque coup qui m'était porté. Que d'émotions et que de remerciements à faire sur Twitter. Avec cette première victoire, je compte imposer ma patte dans cette fédération. Je serais le fer de lance de toutes ces dames qui sont trop peu représentées. La Kid Era, l'Attitude Era. None of this matters anymore. Je proclame à présent que je serais le chevalier sans peur et sans faille de cette nouvelle période. Et Pilot est le moment à partir duquel je compte chambouler l'ordre établi. Et cela débutera dès la semaine prochaine.

Nu comme un ver, Alex se sent bien, libre.

ALEX RILEY. › MEGA #6. Alex Riley, main-event. Voilà le deal que m'a proposé Foley après ma prestation de haute-volée ce soir. Pas d'Angelosetti, ni de Carelli. Encore moins du Blood Circle. Riley, the Knight of the Rose représentera ceux qui le poussent depuis des semaines. Certains diront que je suis une solution de rechange pour palier l'absence de ces têtes de séries. To these idiots, I say hell no. Lesnar, Truth, mes adversaires. Ils passeront avant moi. J'ai gagné la confiance des dirigeants de cette fédération. Que les autres lutteurs le veuillent ou non, ils auront affaire à moi dans les prochaines semaines. And it all begings this sunday.

On sait alors que dimanche, y'aura de la fille dans le public. Pour ceux qui veulent serrer.

MEGA Wrestling #6 - Alex Riley vs. Chris Hero 960594201

ALEX RILEY. › Chris Hero sera lui auquel je ferais face. C'est un homme que j'apprécie. Un excellent lutteur de plus. King of Wrestling, right ? Il l'a prouvé face à Arik Cannon, il mérite ce titre, je ne dis pas le contraire. Mais autant qu'il le sache tout de suite. Un Roi n'est pas éternel, encore moins dans la lutte. Combien de fois le chevalier a battu son souverain, gagnant ainsi sa place. De trop nombreuses fois Chris pour que ce ne soit que de la chance. Tristan finit par bouter le roi Mark hors de son territoire. Et au passage, il gagne l'amour de la charmante Yseult. Heureusement pour Chris, il n'est point Angelosetti. Sinon, autre que la victoire, je lui aurai soutiré sa Barbie. Dans A Knight's Tale, même dénouement. Le chevalier gagne le respect de son roi en l'affrontant et en lui faisant subir une terrible défaite. Et de tels exemples Chris, je pourrais t'en réciter des dizaines. Le Roi est mort. Vive le Roi. C'est ce que les spectateurs scanderont à la fin de notre combat.

Le je sais combientième quel Louis style !

ALEX RILEY. › Notre King of Wrestling est avant-tout un excellent lutteur, invaincu au sein de la MEGA. Et pour cela, félicitations. C'est une belle réussite après six shows, tu as réussi à montrer ta qualité. Mais seulement face à des lutteurs en décrépitude. Kennedy, Sandow, Sangre, Cannon. Que des mecs qui ont perdu à Pilot. Des personnages qui plus la fédération grandit, ne supporte pas le poids grandissant sur leurs épaules. But, the issue Chris, is that I won at Pilot. J'ai défait l'invaincu Brock Lesnar qui a tyrannisé les quelques lutteurs qui sont passés sur son chemin. Dans un Triple Threat match. Je ne suis pas le menu frottin qu'il pense que je suis. Il va peut-être me prendre de haut. Tant pis pour lui. Sa chute en sera plus vertigineuse.

On sent bien la fracture du coude.

MEGA Wrestling #6 - Alex Riley vs. Chris Hero 627672943

ALEX RILEY. › Son Roaring Elbow ? Une arme de destruction massive pour certains, et pour d'autres, juste une technique basique dont tout le monde se gargarise. Dont lui-même. But I'm not one of them. Je n'irais pas au tapis pour le compte de trois, je l'assure. Et encore moins après son Roaring Elbow. S'il me le porte, je me relèverais de mes cendres, comme un phœnix. Poussé par le public qui commencera à comprendre que ce paria vantard n'est qu'une pâle copie des grands lutteurs indies comme Bryan Danielson ou CM Punk. Ceux-ci étaient le total package. Pour le moment, Hero est irréprochable ici, invaincu. Un gros défi. Mais un défi que je suis prêt à relever. Prêt à affronter pour ensuite l'étaler au sol. Le Roi est mort. Vive le Roi. Your Roaring Elbow that won't touch me will be r
forgotten as soon as I will make you give up my Cloverleaf
.


On dirait bien que Riley a l'intention de placer sa nouvelle prise de finition..

ALEX RILEY. › Je suis l'outsider dans ce match. Et c'est une position qui me plait. Mais secondé par la foule, je serais capable de tout. I am the real deal. Contrairement à Chris qui a abandonné une fois qu'il n'a pas eu sa chance à la WWE, j'ai persévéré. Pendant des mois j'ai cravaché mais je n'ai jamais arrêté de m'entrainer. Une fois mon contrat terminé, j'ai saisi l’opportunité offerte par Mick Foley. Mais je n'ai rien à prouver à personne. Je ne vais pas me vanter de mon talent comme pour m'en convaincre. Je sais que je ne suis pas le plus technique ni le plus puissant. Mais je suis complet, hargneux et je sais que une fois sur le ring, tout ça payera ses fruits. I'm gonna be these ladies' Hero.

Ça sent bon le match électrique.

MEGA Wrestling #6 - Alex Riley vs. Chris Hero 242634934

ALEX RILEY. › And this Chris, you will have to bow down to.Because after your defeat, I'll be your new King.

En tout cas, on espère que quand Chris se mettra à genoux, Alex sera habillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA Wrestling #6 - Alex Riley vs. Chris Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero
» MEGA Wrestling #5 - Mr. Anderson vs. Chris Hero
» MEGA Wrestling #1 - Chris Hero vs. Arik Cannon
» MEGA Wrestling #3 - Damien Sandow vs. Chris Hero
» MEGA Wrestling #4 - Chris Hero vs. Samuraï Sangre /w. James Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: Roleplaying :: Roleplay-
Sauter vers: