Major Establishment of Global Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major Establishment of Global Action

Le nouveau défi du divertissement sportif, mené par Mick Foley.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PILOT

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Foley
Commissioner
Mick Foley


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2014

PILOT Empty
MessageSujet: PILOT   PILOT EmptyDim 9 Mar - 23:33

PILOT 1391374423-img-book-150

Les fireworks viennent d'être envoyé, la foule est en feu ce soir ! Nous sommes au premier grand événement de ce projet, Pilot ! La salle est pleine et la foule scande le nom de la compagnie. Alors que l'ambiance semblait se calmer, un bruit d'accident de voiture vient mettre la foule en feu ! Il s'agit du gérant de ce show, Mick Foley vient de faire son apparition face à la foule ! Ce-dernier reçoit une ovation tout bonnement exceptionnelle durant son avancée vers le ring, la foule scande le nom de la légende de l'Hardcore qui s'empare 'un micro. Ce-dernier remercie le public pour tant d'honneur, et déclare que si quelqu'un est à l'origine du succès du projet MEGA... c'est bien ses fans ! Ceux qui font rentrer de l'argent dans les caisses, ceux qui mettent l'arène en feu semaine après semaine.. c'est encore les fans ! Il annonce que durant ce mois-ci, le succès a été au rendez-vous, et il promet de faire tout son possible pour que le mois suivant soit tout aussi incroyable. Avant de partir, il souhaite à tous une bonne soirée, affirmant que ce soir est le commencement d'une très longue épopée... le pilot du plus grand show de toute l'histoire du divertissement sportif ! Il lâche un "Have a nice night", sous une foule on fire !  

__________

PILOT 1393796772-img-book-175PILOT Vs10PILOT 1394407230-img-book-180 PILOT Vs10PILOT 1394407450-img-book-181

Comme dans chaque match à trois, il n'y a jamais de réelle possibilité de couvrir son adversaire tranquillement. Ce match en est une preuve. Chacun tente de prendre le dessus mais en vain. Le match demeure indécis jusqu'à ce que Brock Lesnar ne balance R-Truth par dessus la troisième corde, après l'avoir attrapé par la gorge. Pour la foule, R-Truth n'est plus de ce match et le combat devient pour eux un match un contre un. Alex Riley tente de faire ce qu'il peut face au physique incroyable de Brock Lesnar, encouragé par Paul Heyman. Alors que les deux lutteurs semblent fatigués, Lesnar parvient à s'emparer du jeune Riley et réussit à le mettre en position de F-5. Il prépare son F-5 mais R-Truth lui attrape la jambe en criant, face à une foule qui ne sait pas trop comment réagir. Lesnar titube et lâche Riley. Alex Riley en profite pour faire plier Lesnar et remporter le match à la suite d'un roll-up. Alors que R-Truth semble content et repart au vestiaire.. presque souriant.
VAINQUEUR : ALEX RILEY.

__________

PILOT 1394406084-img-book-176

Alors que Alex Riley vient de réussir ses débuts au sein de la compagnie avec cette victoire, Brock Lesnar lui, est complètement furax ! R-Truth lui a coûté la victoire ce soir et il ne semble toujours pas avoir digéré la défaite. Ce-dernier braille le nom de R-Truth, le provocant et l'incitant à se ramener pour qu'ils règlent leur problème. Mais malheureusement pour lui... R-Truth n'est plus là et Brock Lesnar demeure au centre du ring, et Paul Heyman ne peut calmer la frustration de la bête.  

__________

PILOT 1394406836-img-book-179

Une petite promo est diffusée sur l'écran géant. On y voit Mark Angelosetti avec son smartphone Android. Il nous présente son programme et musculation ainsi que son régime alimentaire, disponible sur le Google Play et sur l'Apple Store. Il explique comment ce programme conçu par des nutritionniste, des experts et son coach Steve McMichael est le seul programme qui peut permettre d'obtenir un corps aussi parfait que le sien. Le corps d'un athlète, le corps du quarterback de l'équipe. Mark Angelosetti assure que ce n'est pas quelque chose qu'on trouve dans les livres, ou des les poèmes. Mark Angelosetti assure que le corps c'est ce qu'il y a de plus important, tout le reste est superflu.

__________

PILOT 1390937290-kennedyPILOT Vs10PILOT 1390937290-punk

Les deux hommes commencent le match en se défiant du regard. Ils sont très concentrés et aucun des deux ne tient à faire de faux pas. Néanmoins, c'est Punk qui prend d'abord l'avantage grâce à un jeu de soumissions. La fougue de Anderson lui permet par la suite de revenir dans le combat et d'y apporter un peu plus de rythme. Punk, malgré quelques tentatives hasardeuses, ne revient pas véritablement dans le match et finit par s'incliner sur une Senton Bomb, pour le compte de trois et la victoire de Ken Anderson !
VAINQUEUR : KEN ANDERSON.

__________

PILOT 1393187928-img-book-159

Direction les backstages où, Anthony Carelli semble très remonté et semble à la recherche d'un homme : Mick Foley ! Ce-dernier marche rapidement dans les couloirs de la direction, hurlant que son match de ce soir est du grand n'importe quoi. Il déclare que quoi qu'il se passe, à la fin du match, Rhino, qui comme par hasard n'a pas de match, viendra lui faire un coup de.. pute ! Il braille que si Mick Foley ne veut pas le recevoir, qu'il lui accorde au moins un match sans disqualification, histoire de pouvoir frapper sur les deux ! Malheureusement, aucun signe de Mick Foley, et Anthony Carelli reste en plan face à la caméra.  

__________

PILOT 1393795025-img-book-174

Sous une bonne réaction de la foule, Arik Cannon vient d'effectuer son entrée et semble prêt à en découdre avec Chris Hero. En parlant de lui, "Chris is Awesome" se déclenche dans l'arène et cette fois-ci les réactions sont totalement inversés. Chris Hero débarque, habillé d'un t-shirt où il est écrit le terme "King of Wrestling". Par ailleurs, il tient un autre maillot dans sa main... exactement le même que le sien. Il entre sur le ring et après un face-à-face avec son opposant... il lui tend le t-shirt... avant de le reprendre. Sans micro, il déclare que Arik Cannon ne mérite pas ce t-shirt. Et dans une ambiance incroyable... le match commence ! 

__________

PILOT Hero12PILOT Vs10PILOT 1390937290-cannon

Cannon semble toujours déconcerté de ce qui vient de se passer, et c'est donc Chris Hero qui part avec un avantage psychologique certain. Le match commence donc très violemment, Hero montre à quel point il est remonté de par la seule violence de ses coups. Mais ça ne suffit pas à décourager Arik qui parvient à reprendre l'avantage en esquivant une Clothesline qu'il contre en un Inverted DDT. Le match ralentit alors, ce qui est profite à Arik pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'il soit surpris par une Roaring Elbow de Hero venue de nulle part, pour le compte de trois !
VAINQUEUR : CHRIS HERO.

__________

PILOT 1394406118-img-book-177

Un trailer est diffusé sur le titantron. On peut y voir Damien Sandow, se tenant dans une bibliothèque. Il commence donc en se présentant et en souhaitant la bienvenue à la MEGArmy dans sa bibliothèque personnelle, lieu de savoir et de sagesse. Il présente sa méthode pour cultiver son esprit, et ainsi devenir un homme meilleur. Il préconise donc beaucoup de lecture, afin d'enrichir sa culture, et des repas riches en vitamine C, la vitamine de l'effort intellectuel ! Il fait donc l'éloge de son mode de vie, et de la sagesse qu'on acquiert en le suivant à la lettre ! Il conseille également de ne pas se préoccuper de tout ce qui est inutile, de ne pas trop se préoccuper de la taille de son tour de bras, car rien n'est plus important que le cerveau, l'esprit, et que tous ceux qui disent le contraire sont des affabulateurs !

__________

PILOT 1390937293-sandowPILOT Vs10PILOT 1390937293-touchdown

Le match est à l'image du duel que les deux hommes se livraient depuis quelques semaines. Chacun fait la démonstration de son style de lutte. Mark Angelosetti s'aide de sa puissance pour dominer une grande partie de la rencontre. Mais Damien Sandow n'abdique pas et tente de s'en sortir à travers une lutte plus technique, une lutte élégante. Mais malheureusement il est très rapidement rattrapé par la domination physique du footballeur américain qui domine totalement la fin du match, avant de conclure en beauté avec son Angel Kick. Il le couvre pour la victoire.
VAINQUEUR : MARK ANGELOSETTI.

__________

PILOT 1394407910-img-book-182

Le Blood Circle fait maintenant son entrée. Mitchell ouvre le bal, le torsé bombé, et est suivi de Rhino et Samurai Del Sol qui portent une croix ! Alors que tout le monde est surpris dans l'arène, les commentateurs rappellent que la semaine dernière, le Blood Circle a tenté de crucifier Anthony Carelli et qu'il semble qu'ils vont faire de même ce soir. Les deux lutteurs positionnent donc la croix debout en ringside, avant de se positionner pour le Main Event de la soirée qui va avoir lieu !

__________

PILOT 1390937290-carelliPILOT Vs10PILOT 1390937293-sdl

Le match est à la hauteur de l'événement. Tour à tour, les deux lutteurs font le spectacle et chacun domine à son tour la rencontre. La rencontre est intense, et il y a autant d'intensité en dehors du ring, où James Mitchell peine à contenir Rhino qui semble très remonté contre l'italien, et semble décidé à le tabasser. Et ce schéma se reproduit plusieurs fois et Mitchell peine à contenir le monstre. Durant l'intégralité de la rencontre la foule soutient Carelli qui s'aide des encouragements de la foule pour mettre la main sur la rencontre. Alors que ce-dernier semblait prêt à mettre un terme à ce combat, il est surpris par.. Rhino ! Ce-dernier vient de pénétrer sur le ring et vient de lui envoyer un énorme Gore ! L'arbitre indique la victoire par disqualification d'Anthony Carelli.
VAINQUEUR : ANTHONY CARELLI.

__________

PILOT 1394406628-img-book-178

Le Main Event de la soirée vient de s'achever. Alors que Samuraï Sangre comme Anthony Carelli reprennent leur souffle, James Mitchell cesse de retenir Rhino. La War Machine fonce sur le ring et s'avance vers l'étalon Italien, grognant comme une bête. Anthony Carelli n'a pas le temps de faire quoi que ce soir, Rhino l'attrape par la tête et le lance vers le centre du ring. L'italien a à peine le temps de se relever qu'un violent Gore le coupe en deux. Samuraï Sangre rentre dans la partie et harcèle l'italien de coups de pieds. Cette fois Anthony Carelli semble condamné, rien ni personne ne viendra le sauver... A part peut-être lui même ! Il parvient à rouler hors du ring et enjambe la barricade des fans. Le Blood Circle tente de le suivre, mais les fans s'interposent. Rhino envoie un vicieux coup de tête à l'un d'eux alors qu'un grand gaillard de presque deux mètres le pousse en arrière. Le Blood Circle ne peut rien faire, et c'est devant cet énième échec que le show va se finir...

Ou pas ! Mark Angelosetti vient de débarquer, sorti du néant. Il porte ses épaulières de football américain ce qui renforce le choc alors qu'il vient de rentrer dans Rhino comme s'il plaquait un joueur de football. Évidemment les épaulières métalliques lourdes d'une dizaine de kilos aide Angelosetti à mettre Rhino au sol. Angelosetti en vient alors aux mains avec Samuraï Sangre et, ce dernier étant fatigué de son Main Event, il est facilement mit hors d'état de nuire. James Mitchell recule alors devant Mister Touchdown, mais son dos rencontre le torse de Steve McMichael qui lui met une grande gifle le faisant tomber au sol. C'est sur cette image de Mark Angelosetti devant les spectateurs, triomphant et acclamé, que ce premier Pay Per View se termine.


__________
PILOT 1391376077-mega-logo1
Revenir en haut Aller en bas
 
PILOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilot
» Pilot - Feedbacks
» Pilot - Carte
» PILOT - CM Punk vs. Ken Anderson
» PILOT - Arik Cannon vs. Chris Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Establishment of Global Action :: MEGA Wrestling :: Sunday Night-
Sauter vers: